Radiominiel arrive sur la place ! 20 et 27 juin

30 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Ca faisait un peti moment que j'avais envie de tenter une petite expérience radiophonique.

N'en déplaise à certains, mon idée n'est pas d'animer des tournois, ni de faire des conférences skype sans réel but. D'autres personnes le font déjà très bien et il est inutile de marcher sur leurs plates-bandes.

Je souhaiterais plutôt organiser de temps à autres des soirées thématiques, où les discussions seraient donc organisées autour d'un thème choisi à l'avance pour la soirée, avec des invités ou non, et une séance de questions à la fin de l'émission ou non selon les besoins et l'envie.

La première émission aura lieu le 20 juin de 21h à 23h, et n'aura pas vraiment de thème: il s'agira de présenter le concept, tester si tout fonctionne correctement, si ça vous plaît, et discuter des thèmes que vous souhaiteriez voir aborder dans des émissions futures. Vous pouvez aussi faire vos propositions sur ce topic.

Si cette première émission se passe bien, la semaine suivante, le 27 juin de 21h à 23h, je prévois une émission sur le thème des sagas audio: ce que c'est, d'où ça vient, où on les trouve, les différents genres, des extraits pour faire connaissance avec les plus célèbres d'entres-elles, etc. Avec un invité qui coprésentera (encore à confirmer de façon définitive).

Voilà ! J'espère que vous viendrez nombreux !

счёт: +0

2. Fantum,

bonsoir,
youpiiiiiiiiii! le grand Aminiel à la radio! on va enfin entendre sa voix pour les nouveau! et bien, moi, sans hésiter, je serai là!

счёт: +0

3. maevva ,

ah cool ça comme idée!

счёт: +0

4. Mehdi-Malakane,

bonne contunuation

счёт: +0

5. migue1982 ,

bonjour aminiel, voila un projet interressant, serait-il possible d'avoir le flu de la radio car je serai sur la route des vacances pendant l'émission, avec le flux je pourrais vous écouter de mon iPhone! merci d'avance. et bonne m...

счёт: +0

6. dj_arnaud ,

salut aminiel, je te souhaite bonne chance ppour ta radio.

счёт: +0

7. Anya_Kristen,

Ungros merde pour ce projet, et vive les sagas mp3!

счёт: +0

8. Aminiel,

@Migue: le flux sera http://quentinc.net:8000/live.mp3

счёт: +0

9. Vivi,

Oh tiens c'est une bonne idée ça! Demain soir je passerai, par contre le 27 je ne suis pas sûre de pouvoir. En tout cas, je ne connais pas les sagas audios.

счёт: +0

10. Aminiel,

Si vous souhaitez participer demain soir, vous pouvez ajouter Radiominiel sur skype.

счёт: +0

11. Betsy ,

Salut,
En tout cas, radiominiel, c'est tout mignon!
Comment ça ce message ne sert à rien?
Eh oui, je sais... Mais ce petit slogan me plaisais.

счёт: +0

12. Fantum,

je pense qu'on pourrais parler des jeux pour non voyant!

счёт: +0

13. Shango,

Ha dommage j'ai manquée ca ! J'ai noté la prochaine à mon agenda ! Personne n'a commenté sur ce sujet non plus ? Alors, je me demande si la pluspart on appréçié.

счёт: +0

14. Aminiel,

Je vous confirme qu'il y aura bien une émission sur les sagas audio samedi 27 juin dès 21h, et qu'il y aura un invité avec moi.

счёт: +0

15. Fantum,

bonsoir, et pour la soirée jeu adapté? c'est accepté, refusé, ou en réflexion?

счёт: +0

16. Aminiel,

et pour la soirée jeu adapté? c'est accepté, refusé, ou en réflexion?

En réflexion. Mais comme c'est un bon sujet, il est probable que j'en fasse une émission prochaînement.

счёт: +0

17. Aminiel,

N'oubliez pas ce soir 21h !

Vu le programme qu'on a prévu, je pense que ça va plutôt durer jusqu'à minuit voire même un peu plus. ON a déjà 45 minutes rien qu'en extraits de divers sagas.

счёт: +0

18. Anya_Kristen,

Je rajoute la radio sur skype Aminiel, étant une grande... hum... fréquenteuse du netophonix et faisant partie de la Team Javras, j'aurais certainement pas mal de choses à dire. :D

счёт: +0

19. Fantum,

bonsoir, aminiel, si t'as besoin de quelqu'un pour gérer la table, ce qui se dit sur la table etc, je suis à ta disposition du début à la fin de l'émission!

счёт: +0

20. Aminiel,

LE replay est disponible ici: http://vrac.quentinc.net/replay-27.06.2015.mp3

Les liens vers les différents sites dont on a parlé suivront plus tard.

счёт: +0

21. Illuminati ,

Bonjour à tous,
J'ai réellement apprécié cette émission.
Merci Aminiel de nous avoir parlé de ce thème intéressant.

счёт: +0

22. Shango,

Coucou Aminiel ! je pourrais avoir le replay du 20 juin Puisque je l'ai manquée ? Merci tu es très gentil^^^!!!!!!!

счёт: +0

23. Fantum,

bonsoir, shango, il a donner l'adresse où on peut trouver le replay, regarde dans son dernier message

счёт: +0

24. Aminiel,

Coucou Aminiel ! je pourrais avoir le replay du 20 juin Puisque je l'ai manquée ? Merci tu es très gentil^^^!!!!!!!

Je n'ai malheureusement pas de replay pour ma première émission du 20 juin. Par contre je suppose que certaines personnes l'ont tout de même enregistrée, c'est à eux qu'il faut demander.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 30.06.2015 10:56:50

25. Fantum,

bonjour, ah excusez moi! shango je croyais que tu parlais de l'émission du 27! excusez moi mdrrr

счёт: +0

26. Exink,

Salut Aminiel ! Envisagez-vous d'avoir une transmission plus ? Désolé si j'ai fais cette question, mais je n'ai pu venir dans la transmission précédente pour des raisons de temps, et aussi je ne suis pas très active dans le forum français. Merci et passer un bon moment !

счёт: +0

27. niko-bellic,

wow! elle a l'aire trop cool cet radio!

счёт: +0

28. Shango,

Ha merci quand même Aminiel, Alors je fais une demande ici, ceux qui aurait enregistré l’émission du 20 juin vous pourriez me donné accès ? Merci ! Et pour toi dzeuss tu es pardonné !

счёт: +0

29. fortonn,

Alors voilà les liens de toutes les sagas ou autre dont nous avons parlé samedi dernier...

site de penofchaos créateur de Naheulbeuk
lien de téléchargement direct pour les épisodes de Naheulbeuk

lien du site de reflet d'acide
vous pourrez aussi y retrouvez l'hymne du mortir

lien de la page de téléchargement des épisodes d'adoprixtoxis

lien du site d'antoine rouaud créateur d'Eden notamment

site d'audiodramax où vous pourrez retrouver d'autres créations de genre

le site du démon du rire où vous retrouverez de nombreuses parodies

le site d'erika créatrice d'amidal crossing

le site de magoyond
Vous retrouverez chez le psy la saga mp3 et des musiques libres ainsi que leurs albums

le site de milhana

le site de flo
Vous y retrouverez notamment synapse mais aussi Trimoria, l'agent0 et toutes ses créations.

счёт: +0

Последнее изменение fortonn, 03.07.2015 17:59:47

30. laventurier,

j'écouterai à l'ocase, quand je le verrai sur une table libre...

счёт: +0

30 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись