émission live Samedi 22 avril dès 20h

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. klemano,

Salut à tous. Vous êtiez nombreux à avoir participer à notre grosse émission il y a 3 semaines et cela nous a fait très plaisir. Ainsi (et à l'occasion des vacances), on remet le couvert ce Samedi 22 avril à partir de 20h sur une table libre.
Au programme, flux musical pour bien démarrer la soirée, grosse libre antenne dès 21h ou je ne serai évidemment pas seul afin de parler de tout et de rien et délirer ensemble, puis mix exclusif dès 23h pour pimenter le samedi soir et bien terminer la soirée.
Durant toute l'émission, vous aurez bien sur la possibilité d'interagir avec nous via le chat de la table, mais aussi et surtout via notre serveur TeamTalk créé pour l'occasion.
Voici le lien direct pour nous rejoindre et discuter avec nous (à coller simplement dans votre navigateur pour y accéder et sous réserve d'avoir installer le logiciel TeamTalk au préalable):
tt://vincenteam.ovh?tcpport=20333&udpport=20333&encrypted=0&channel=%2F
On vous espère aussi, voir encore plus nombreux que pour notre première diffusion. N'hésitez également pas à faire tourner l'info autour de vous.
à Samedi soir donc, et d'ici là, portez vous bien.

счёт: +1

2. vachette,

Trop bien, bien sûr que je serais présente!!

счёт: +1

3. Vincenteam,

Coucou, trop top rdv à 20H00 pour une bonne soirée. :D

счёт: +2

4. Ethan_MJD,

salut!
ca va être super cool!
a demain!

счёт: +1

5. Blindgirl,

Ouiiiiiiiiii, plus que 24 heures é 41 minutes !

счёт: +3

6. vachette,

Plus que 9 heures et 33 minutes avant le départ pour une soirée bon délires!!!

счёт: +1

7. Starla,

coucou, je passerais vous faire coucou!

счёт: +2

8. Vincenteam,

plus que 7H00 :D

счёт: +2

9. bonhomme,

Salut les gars, vous n'êtes pas obligé de notifier le forum à chaque heure que votre émission commencera. Cela est de la pollution innutile. Donc s'Il vous plait, arrêtez vos message du type il reste 9 heures, etc. Le forum vous en sera reconnaissant.

счёт: +1

10. Ethan_MJD,

l'émicion commence!
vous ête tous les bienvenue!

счёт: +0

11. vachette,

Superbe soirée, encore merci à toi klemano.
Bon délires, discussions sympathique, bonne musique.
Vivement fin mai début juin!!!!

счёт: +1

12. klemano,

Merci à tous pour cette émission non sans complications techniques mais pas moins formidable à faire pour autant. Vous êtiez plus que jamais au rendez-vous et cela ne peut que nous encourager pour la suite. On se donne donc rendez-vous entre la fin du mois de Mai et le début du mois de Juin pour une prochaine. Encore merci!

счёт: +0

13. Ethan_MJD,

salut,
très belle émicion!
tro bon délire, et la musique étaient top!
vivement la prochenne!

счёт: +1

14. Starla,

maleureusement, j'n'ai pas pu passer, j'ai eu un petit imprévu. J'espère pouvoir vous faire un petit coucou la prochaine fois.

счёт: +0

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись