une autre soirer de liv, mais cette fois, avec un tem.

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. uno29 ,

bonjour. Nous vous anonssons, que le mercredi 22 juillet, apartir de 21h, aura lieu une autre émission sur radioaccess. Comme nous savons que la précédante émission vous a plus, moi et roybolt vous proposons une émissions sur le mixage audio, avec une table de mixage, et avec des logiciels sur pc. Nous allons mixer tout les 2 sois sur une table de mixage, ou avec un logiciel. Si vous voullez, vous pourrez passer a l’antenne, et même mixer a l’antenne, mais pour mixer sur la web-radio, il y a des petites règles a observer.

  • 1. vous avez drois a 10 minutes de mixage par personnes, car il faut pas que l’émissions se termine a 4h du matin lol.
  • vous utiliser le mixage stéréo pour faire passer votre mix sur skype, il faudra faire très attention a ce que ce ne sois pas trop fort, ou trop faible, et qu’on vous entende pareille. Pour plus de ranseigment sur le mixage stéréo, pour le configurer, l’activer, écriver moi un petit message en priver sur le salon, je vais vous montrez comment procédé.

Voilà, venez nombreux a cette émission le 22 juillet à 21h! Donner aussi vos idées, vos avis aussi!

счёт: +0

Последнее изменение uno29 , 16.07.2015 03:23:51

2. titi55 ,

bonjour à tous. Moi, je trouve, que cette émission est une très bonne initiative de la part de votre web-radio. Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation dans votre projet. Par contre, je nai aucune idée si je vais y être du coup, car le 22, je ne suis pas sûr d'être là. Mais Est-ce-que vous allez proposer un podcaste en téléchargement, pour que je puisse écouter l'émission par la suite? J'attends votre réponse.

счёт: +0

3. Mehdi-Malakane,

je serait la 100% inchalahe

счёт: +0

4. uno29 ,

bonjour.
Merci, et il y aura en effait un podcast.

счёт: +0

5. titi55 ,

Merci. Tu me donera le lien. sinon, je peux l'enregistrer. En tout les cas, bonne chance, et si je ne peux pas vous écoutez sur le salon, je trouverais certainement un moyen!

счёт: +0

6. tortue,

Bonjour, un très grand bravo pour cette émission, je suis sûre que ce sera super ! Moi je mixe mais utilise un logiciel pour se faire. Je vais peut-être venir vous faire une petite démonstration sur la radio, si bien sur mon PC reviens réparer.. Encore un grand merci et bonne chance !

счёт: +0

7. uno29 ,

merci! Vous êtes les bienvenus.

счёт: +0

8. Illuminati ,

Bonjour à tous,
Y aura-t-il un podcast du Replay de l'émission?
Car, on est nombreux à l'attendre je crois,
Merci, bonne journée.

счёт: +0

9. uno29 ,

bonjour.
On a uniquement le début, car mon logiciel d'enregistrement avait planter par la suite. Désoler pour cela. Mais sinon, on a aucomplet, celle du 15 juillet.
Pour rapelle ce soir, il n'y aura pas d'émission, mais dès le mercredi 5 hoût, cela devrais revenir bien!

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись