Clément & Vincent: nouvelle émission live Samedi 7 Octobre dès 20h (~LabelTrash~)

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. klemano,

Salut à tous.
On se retrouve le Samedi 7 Octobre dès 20h pour un tout nouveau live.
Vincent (vincenteam sur le salon) et moi aurons le plaisir d'animer votre samedi soir pendant 4h.
Au programme, une playlist concoctée spécialement pour l'occasion avec nos sons coup de coeur. Dans cette prog plutôt orientée Dance/Electro, Classiques, découvertes et pépites seront de la partie pour passer une bonne soirée, avec notre bonne humeur en prime et pourquoi pas un peu de blabla!
Enfin, on rentrera dans le dur du Samedi soir avec 2h de mix house en exclu, histoire de mettre tout le monde d'accord pour l'ambiance.
On sera évidemment présent toute la soirée pour vous lire et interagir avec vous sur le chat de la table libre, mais si vous souhaitez vivre la soirée avec nous en vocal et pourquoi pas passer un petit moment avec nous à l'antenne, le serveur TeamTalk sera ouvert et accessible pendant une partie de l'émission, en collant simplement ce lien dans votre navigateur, sous réserve d'avoir installer le logiciel TeamTalk au préalable:
tt://vincenteam.ovh?tcpport=20333&udpport=20333&encrypted=0&channel=%2F
Une présentation vous sera demandée au standard avant passage.
C'est donc une émission différente des précédentes qui vous attend de par la programmation, mais surtout de par le fait que nous soyons en duo pour la mener à bien. Elle n'en sera pour autant pas moins sympatique à faire comme à écouter.
On vous attend donc nombreux pour passer la soirée à la cool avec nous, le 7 Octobre de 20h à 0h en direct.
à Samedi donc, et d'ici là, portez vous bien!

счёт: +1

2. vachette,

Bonsoir, cool comme idée, j'imagine qu'on va encore bien rire. Que la bonne ambiance sera au rendez-vous comme à chaque fois!! Je serais présente avec plaisir!!!!

счёт: +0

3. Vincenteam,

Bonjour à tous, tout est prêt pour demain. On vous attend nombreux dans la bonne humeur.

счёт: +1

4. klemano,

Merci à tous d'avoir été présents à ce live, qui s'est terminée légèrement plus tôt que prévu (soucis de connexion et autre). Cela ne nous a pas empêché de passer un moment plus qu'agréable. Grand merci à Vincent qui m'a accompagn pendant ses presques 4h ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidés pendant l'émission.
à très vite pour peut être une prochaine!

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись