Session forza motor sport Samedi 7 octobre à 15h (~LabelDone~)

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. math65,

Bonjour à tous,

Ce samedi, je vous propose une session de jeu pour découvrir Forza Motor Sport et son accessibilité. Contrairement à la dernière fois, j'ai pris et je prends le temps d'apprivoiser le jeu avant d'en faire une diffusion.

à samedi,

Mathieu

счёт: +0

2. Saphir,

salut ! Je serai également de la partie, on jouera chacun notre tour pour vous montrer nos différences et techniques de jeu et qui sait, vous pourrez dire qui conduit le mieux ou pas. et on essayera de finir sur une partie en duo en ligne.

счёт: +0

3. Leana_World,

Super concept les copains, on pourra ainsi avoir vos retours sur le jeu, même si hier je me foutais de la gueule de votre jeu en discrétoss mdrrrr!

счёт: +0

4. math65,

On aimerait bien t'y voir, ma chère Léana ! Peut-être te mouilleras tu pour nous faire une démo en live ?

счёт: +0

5. Leana_World,

oui bien sûr je vais vous faire une démo de comment smacker des mecs alors que je ne l'ai jamais fais, et je finirai, pour couronner le tout, par vous chanter ma Sasou et faire de la musique avec mes joues.
Mais bon, je serait surement avec vous pour passer un bon moment.

счёт: -1

6. math65,

mais ça c'était avant ! ptdrrrrr aujourd'hui t'es rentrée dans le droit chemin, a moins que le circuit soit ovale ? Au moins celui la, il est simple.

Tu seras la bienvenue !

счёт: +0

7. Leana_World,

Dans le droit chemin mdrrrr. Oui monsieur le prêtre, je suis maintenant confessée!

счёт: -1

8. math65,

C'est bien, c"est bien mon enfant !

счёт: -1

9. Leana_World,

ouais ouais, rappelle-toi que ton enfant il va bientôt faire 17 ans donc bon!

счёт: +1

10. math65,

On se retrouve dans moins d'une heure pour conduire ensemble sur ce nouveau jeu de fou !

On vous attend nombreux et nombreuse !

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись