Léana's world session numéro 3, spéciale anniverssaire le vendredi 24 nvembre à 21hfr (~LabelDone~)

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

Опрос: Vous souhaitez vous inscrire?

Vous souhaitez vous inscrire?

3 (75%)

[ereziel, Ilyes_1, Leana_World]

2 (50%)

[darknessprince, Leana_World]

1 (25%)

[Ilyes_1]

0 (0%)

[]

0 (0%)

[]

4 Голоса
Можно выбрать несколько ответов.
Ответы номинативные. Все могут видеть, кто на что ответил.
Этот опрос закрыт, Вы не можете на него ответить.

1. Leana_World,

Bonjour à tous,
Normalement, Math65 devait vous faire ce sujet, mais je pense qu'il a oublié. Ce 24 novembre, toute mon équipe vous propose une émission spéciale en raison de mon anniverssaire le 25. Afparement, je ne pourrais rien contrôler de tout ce qui se passera dans cette émission. Par conséquent, je ne suis au courant de rien. Soyez donc nombreux à paetir de 21h.
Je rappelle l'adresse de mon teamtalk: mtyp.fr 10335 non crypté
N'hésitez pas à vous y connecter pour discuter avec moi si vous le souhaiter.

Bonne journée à vous et au plaisir de découvrir tout ce qui m'attend.

счёт: +0

2. math65,

Bonjour à tous !

Je ne vous ai pas oubliés, rassurez-vous, car nous sommes en pleine organisation de cet événement depuis une semaine maintenant.

Nous sommes impatients de vous accueillir le soir du 24 à partir de 21 heures. Pour ceux et celles qui désirent contribuer à la réussite de cet anniversaire, n'hésitez pas à me contacter en privé. Votre aide sera précieuse ! Les détails ne peuvent être divulgués ici, car Leana peut voir ce message.

Pour toute personne intéressée à nous aider, je vous invite à me contacter en message privé.

Au plaisir de vous retrouver très vite,

Math65

счёт: +0

3. Leana_World,

J'ai vu que @Ilyes_1 aimerait s'inscrire sur l'un des jeux de l'émission. Je te conseille donc de voir avec @math65 sur quel partie de l'émission veux-tu t'inscrire, mais aussi si tu préfère jouer en nous appelant o sur la table libre.

счёт: +0

Последнее изменение Leana_World, 13.11.2023 14:12:38

4. Starla,

Bonjour bonjour. Étant également organisatrice de cette fameuse émition, vous pouvez également prendre contacte avec moi pour plus d'information.
En effet, les éveinements qui auront lieu durant cette soirée sont des surprises pour leana.
Alors, pour plus d'informations, Mathieu et moi sommes à votre disposition.
Nous vous attendons nombreux!
À vendredi pour une soirée pleine de surprises.

счёт: +0

5. Leana_World,

Coucou,
Merci Starla pour ton message.
Par contre les loulous, c'estas parce que c'est mon anniverssaire que vous n'avez pas le droit à des surarises. Cette soirée sera l'une des seules où je serais en totale roue libre enirecte bien sûr. Donc attendez de voir une Léana qui se lâche!!!
J'ai prévu de noveaux jingles, une petite prog musicale et bien évidement, un petit truc pour vous remercier. Alors rester connecté, ça va Swinger!
Et si vous voulez un compte sur mon TT, c'est encore le moment.
N'hésitez pas à répondre également au sondage car il ne reste que deux jouas.

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись