Léana's World émission spéciale Vitaa le vendredi 15 décembre à 21hfr (~LabelDone~)

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Leana_World,

Bonjour à Tous,
Avec mon équipe, nous vous présentons pour ce mois de décembre une émission du nom de « Asseyez-vous, faut qu’on parle, spéciale VITAA ».

Pour vous la faire courte, Vitaa ou Charlotte Gonin, est une chanteuse de RNB français. Elle est connue pour avoir vendu des millions de disques et pour ses tubes incontournables comme « À Fleurs de Toi », « Confessions Nocturnes » ou encore ses deux albums communs avec Slimane.
En tant que fane incontestée, j’ai donc prévu une émission pour rendre hommage à sa carrière magnifique.
Au programme, une prog spéciale Vitaa, de nombreux jeux comme VERSUS ou encore Confessions nocturnes, mais surtout, un live chant acoustique spéciale Vitaa.
Par conséquent, je vais être très claire, je ne mettrais plus de sondage en place, car les inscrits ne nous ont pas contacter comme demander. Les invités qui seront sur le TeamTalk auront des sanctions s’ils ne respectent pas le triptyque de la radio, Humour, Bonne humeur et Respect. Ceux-ci seront exclus deux fois, puis si trop bruyants, ils seront bannis jusqu’à nouvel ordre, car ce n’est pas possible de mener une émission avec beaucoup de bruit, et je ne suis pas non plus là pour faire la police et à demander le silence toutes les secondes.
Merci de votre compréhension.
Si vous voulez faire partie des invités ou de notre staff, n’hésitez pas à poster votre candidature auprès d’un membre du staff (Damien, Math65, starla, Leanacover).
Bien à vous, et à plus tard !

счёт: +0

2. Leana_World,

Bonjour à Tous,
Petit rappel!
Renez-vous à partir de 17h30 sur mon serveur teamtalk pour rigoler et finaliser les derniers préparatifs de l'émision qui commencera par une programation musicale à 20h, puis une émission spéciale Vitaa à partir de 21h.
Mon serveur est ovvert à tous mais aussi hors émission. donc rendez-vo1s sur:
Mtyp.fr port 10335 non crypté.
À demain!

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись