M.O.D radio première radio francophone à vous proposer une base de données entièrement gratuite de disque à la demande

1 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Vince,

M.O.D radio est la première radio francophone de musique à la demande.
Un concept exceptionnel vous permettant de prendre le contrôle de votre radio via votre ordinateur ou votre smartphone.
Écoutez et sélectionnez, dès maintenant, vos tubes préférés sur
http://www.modradio.be/
Profitez bien car c'est 100% gratuit!!!
Si vous ne trouvez pas un titre, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous avons déjà des animateurs pour le week end, ainsi que le classement du top 20 des auditeurs le samedi dès 16 heures jusqu'à 18 heures, et rediffusion le mercredi entre 20 heures et 22 heures.
M.O.D radio prend de l'ampleure, la prochaine étape sera les animateurs de la semaine avec différents programmes qui ne manqueront pas de vous intéresser je reviens vers vous fin mars pour vous annoncer la grie horraire de la semaine.
M.O.D radio est disponible sur toute les plateformes et vos smartphone avec les applications suivantes :
radionomy et tunein radio.
pour les utilisateurs de vlc média player ou winamp,
voici le lien d'écoute d'M.O.D radio.
http://www.modradio.be/modradio.m3u
pour les utilisateurs du salon, sur votre table de jeu, il vous suffis de faire un petit ctrl P lorsque vous êtes chef de table,
puis de coler le lien si-dessus.
puis la touche entré.
petite précision avant de vous quitter, M.O.D radio est une radio indépendante, publique, et professionel avec un taux d'audiance de minimum 200 personnes par jours.
je vous donne cette précision afin de ne plus recevoir de message me demandant si je peu diffuser un tournoi ou l'autre sur la radio.
M.O.D radio vise un très large publique qui ne comprendrais rien au tournois du salon bien évidemment.
puisque la majoritées des auditeurs sont bien voyants et ne conaisse pas notre plateforme de jeux.
je met juste une table libre de temps en temps afin de vous faire profiter d'M.O.D radio.
pour vos tournois, il y a assez de radio sur le salon qui tourne en circui fermé et qui peuvent donc vous proposer leur aide pour vos tournois.
à bientôt.

je vous souhaites de passer de bons moments à l'écoute d'M.O.D radio ou que vous soyez.

счёт: +0

Последнее изменение Vince, 12.11.2013 15:41:30

1 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись