Pwett Radio vous propose une Soirée improvisée (1.04.2017) !

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Electricien,

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez certainement constaté, dernièrement notre radio a servi pour quelques tournois et nous sommes heureux d'avoir contribué à l'ambiance même si plus musicale qu'autre chose, tournoi oblige !
Cependant, la radio pwetteuse a envie de se réveiller dans sa joie et sa bonne humeure habituelle. Nous vous proposons donc de venir nous rejoindre samedi le premier avril vers 21h pour une soirée improvisée... tiens, bonne question d'ailleurs, que signifie "soirée improvisée" ?
C'est simple, vous aurez la possibilité d'orienter la radio selont vos envies.
Exemple: Vous souhaitez une musique particulière ? Il vous suffira de demander. Si vous faites partie d'un groupe musical d'ailleurs, dites nous en plus !
Vous avez une anecdote ? une blague ? Il ne tient qu'à vous de nous la raconter !
Vous venez de vous offrir quelque chose qui vous rend joyeux ? Que ça soit un ordinateur ou un grille-pain, si vous avez envie de nous partager vos avi là dessus, alors pourquoi pas ?
Un sujet ou une actualité vous attriste et vous voulez nous la partager ? Du pareil au même !
Je vous rassure, l'équipe de Pwett Radio aura certainement elle aussi quelques petites choses à proposer. Nous avons conscience de la difficulté quand il faut se décider lorsqu'un vaste choix s'offre à nous !
Bonne journée à vous et en espérant vous voir nombreux samedi,
L'équipe de Pwett Radio.

Ah, je me permet un petit conseil: méfiez-vous de la folie du pwetteur, bien qu'elle soit bénéfique elle est contagieuse !

счёт: +0

2. bella33 ,

Salut, dommage je ne pourrai pas être là, je vais voir un spectacle de théâtre d'improvisation. Amusez-vous bien.

счёт: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

C'est un choix de date malheureux... Pour les fans comme moi, l'épisode 16 de reflets d'acide va être diffusé dès 20h45 sur une autre radio. IL fallait que je le dise parce que je sais que plein de monde adore cette saga.

счёт: +0

4. Alan-Marley ,

salut à tous !

oh ouiiiiii ! fan de reflet d'acide !!!
à ce propos, es-ce possible de mettre le radio kawa sur une table libre ?

@vive RDA

amicalement
Alan-Marley

счёт: +0

5. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

salut! ouiiiiii PwettRadio je viendrai sai ssur!

счёт: +0

6. prince-makusu ,

Je ne peux pas rater reflet d'acide, hélas. ;)

счёт: +0

7. mario,

je viendrai se soir

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.