demande pour avoir une radio le 19 novembre

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. hera,

Bonjour.

Le 19 novembre comme vous le savez peut-être j'organise un tournois belotte et c'est mon premier.
J'aimerai qu'une personne ayant une radio pourrait soutenir ce tournois avec moi si possible.
Par ailleurs j'aimerai aussi avoir une aide pour l'organisation des tables et prendre avec moi les résultats.
Biensur j'aurai déjà fait les tables pour commencer le tournois c'est pour cela que je demande à avoir tout pour 20H voir plutôt pour la radio pour les réglages.
En vous remerciant par avance.
Hera alias Valou.

счёт: +0

2. safania,

Bonsoir, la radio Générationweb se ferait un plaisir d'assister le tournoi pour se faire il faudrait venir faire un test sur zoom car s'est par là qu'on passe pour la transmition bien sûr l'animation t'incombe à toi je suis prête à t'aider pour la gestion de la table et des scores si tu le souhaite tiens nous au courant pour lundi soir si possible car nous devons nous organiser pour faire ou en pas faire les playlistes du vendredi soir essaye stp de faire respecter la ponctualité aux joueurs afin que ça ne dure pas non plus des heures interminables merci à toi et au plaisir

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись