Je lance officiellement ma radio sur le salon

3 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Louis,

Bonjour à tous!
J'ai l'immense flaisir de vous annoncer qu'après les émissions officieuses de ce Week-End sur ma radio improvisée, qui ont suscitées un certain intéerêt de la part des auditeurs, j'ai donc décidé avec ma petite équipe de lancer de manière officielle ma radio.
Celle-ci portera le nom de Louis FM (Venu d'un petit jeu de mots). Les émissions auront lieu pour l'instant le Week-end du Vendredi soir au dimanche le temps que je trouve un moyen d'héberger le flux de manière définitive.
Cette radio traitera de deux sujets assez différents: la musique (forcément) et le gaming. L'équipe à d'ores et déjà des tâches bien réparties pour ces deux sujets. Vous trouverez donc au cours du wekk-end (et très bientôt toute la semaine) des annimations musicales, ainsi que des let's play exclusivement en direct.
Pour ceux qui ont déjà un peu suivi, deux let's play sont déjà en cours, mais il y en aura beaucoup plus à l'avenir.
Après cette présentation (qui ne manque pas de longeur), je vous propose donc pour commencer d'un bon pied, une petite émission de lancement (histoire de faire les chauses comme il faut), ainsi vous pourrez poser vos questions et découvrir le contenu que nous allons vous proposer.
Nous vous donnons donc rendez-vous ce vendredi 13 mai à 21h (heure de paris) pour cette première véritable émission! Venez nombreux, et n'hésitez-pas à en parler autour de vous.
Vous pourrez nous rejoindre sur l'émission de deux manières différentes:
-Sur le salon: Vous pourrez interragir par écrit sur la table libre prévue à cet effet
-Sur Teamtalk: Vous pourrez interragir vocalement avec nous et surtout, vous serez mis à l'antenne avec toute l'équipe.
Pour nous rejoindre sur teamtalk:
-Installez l'appli teamtalk (win/mac/android/ios): bearware.dk
-Connectez vous via les champs suivants:

  • Hôte: louis63.ddns.net
  • Ports: 10345 (les deux sont identiques)
  • Cochez la case «Crypté»
  • L'accès sera ouvert uniquement le jour de l'émission.
    Nous vous attendons donc avec grande impatience.
    À vendredi!

Louis
PS: En raisons d'indisponnibilités ce vendredi 13 mai, le rendez-vous est avancé ce jeudi 12 (toujours à 21h heure française)

счёт: +0

Последнее изменение Louis, 10.05.2022 10:20:26

2. pikawax,

Hello, je serai sur team talk, étant donné les soucis d'écoute ce weekend.

счёт: +0

3. Louis,

Aucun problème, tu est déjà passé donc tu connais la maison. Nous t'attendrons.

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись