Louis FM: L'actu

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +8

1. Louis,

Salut à tous,
C'est avec un plaisir non-dissimulé que nous créons ce sujet qui sera dédié à toutes les actus concernant la radio Louis FM. Vous pourrez donc directement être avertit des dernières modifications, actualités, émissions, et beaucoup d'autres.
Après l'émission de ce soir qui s'est vraiment super bien passé, avec une bonne ambiance et tout ce qui va avec, nous vous partageons donc le replay pour ceux qui voudraient vivre ou revivre cet évènement. Ce lien mène donc vers un dossier qui contiendra également tout les replays à venir, gardez-le donc bien précieusement!
https://1fichier.com/dir/T4GEB8rn
L'agenda des émissions arrive bientôt sur le forum. Pour le moment, émission demain soir avec clément à l'annimation.
Je vous le garantis, ça va envoyer du lourd.
On compte donc sur vous pour l'encourrager et le soutenir pour sa première émission.
À demain.

L'équipe Louis FM

счёт: +0

2. vachette,

Très jolie première soirée, beaucoup de monde à l'écoute. Cool ce dossier où on pourra y retrouver toutes les soirées. Bonne chance à Clément pour demain.

счёт: +0

3. orangina ,

chouette initiative et bonne chance pour ce projet Louis fm! bravo à vous

счёт: +0

4. Raphilebeau,

bonne idée

счёт: +0

5. Louis,

MÀJ: 22/05/2022

Hello à tous.
Nous voudrions commencer par vous remercier pour le soutiens continuel que vous portez envers notre radio, ça fait vraiment plaisir.
Voici les nouvelles fraîches:

1) Un nouveau moyen d'accéder au serveur teamtalk:
En effet, je vais vous partager ici un lien direct pour rejoindre notre serveur teamtalk.
Si vous avez teamtalk d'installé, il vous suffira d'ouvrir le lien et le tours est joué!

tt://louis-fm.ddns.net?tcpport=10333&udpport=10333&encrypted=1&channel=/

Cela sera nettement plus simple que d'entrer les infos à la main dans chaques zones d'éditions.

2) Concernant cette semaine:
Il est fort probable qu'il y ait des émissions au cours de la semaine. La plupart vous seront proposées par Clément, mais Damien arrive bientôt pour vous proposer toujours plus de contenus.
Restez à l'afus!
Pour ma part, j'annimerais en fin de semaine, comme d'habitudes.

3) Les émissions que vous pouvez retrouver chaques semaines:
-Les émissions radiophoniques le Week-end auront lieu le samedi et dimanche entre 15:30 et 23:00 (voir plus tard selon les circonstances).
-Clément à une émission programmée tous les vendredi à 21h pour sa prog musicale. Petite apartée pour vous informer que le replay de sa première émission est disponnible dans le dossier des replays (voir premier article de cette discussion).
-Beaucoup d'autres événements sont à venir!

Nous espérons vous croiser très prochainement sur teamtalk ou le salon
À ce Week-end

Louis pour l'Équipe Louis FM

счёт: +0

Последнее изменение orystar, 16.05.2022 15:37:48

6. Louis,

Bonjour à tous.
Nous vous remercions avant tout de suivre de plus en plus aciduement notre radio, ainsi que tous ceux qui regardent les replays. En parlant de replays, ce petit article va vous conserner.

En effet, nous vous annonçons que les replays des émissions serons très prochainement migré de plateformes, ce qui explique le retard de publication de certains replays. La plate-forme actuelle, à savoir 1fichier sera remplacée par google drive. cela permettra d'éberger les fichiers de manière définitive sans limites de téléchargement et surtout en plus grande quantité.
Restez à l'afus car nous vous informerons directement ici dès que la migration sera complète!

À vendredi

Louis pour l'équipe Louis FM

счёт: +0

7. Saphir,

salut !
Allez ce soir, louis va affronter le 25.5 de BK3 ça va être du lourd, et surtout le plus intéressant, découvrir l'après du jeu et ses extras.
Donc RDV ce soir à 21h sur la table libre prévue à cet effet.
à ce soir !

счёт: +0

8. Louis,

Chers auditeurs.
Tout d'abord, je vous fait parvenir comme promis le lien du tout nouveau dossier de replay désormais migré sur Google Drive:

https://drive.google.com/drive/folders/1AfxRZo1p3YAFnZyjgNvoJhmvjGNS51bQ
Petit bonus, vous pourrez même télécharger tout le dossier d'un coup si le cœur vous en dit.
D'autre part, n'oubliez surtout pas la finale de BK3 ce soir à 21h, on compte sur vous.
À ce soir

Louis pour l'équipe Louis FM

счёт: +0

Последнее изменение Louis, 30.06.2022 16:21:41

9. klemano,

Bonjour à tous.

Après quelques semaines de vacances estivales, je vous annonce que les émissions font leur retour sur Louis FM.
Pour le principe, ça ne change pas: toujours des émissions musicales et du gaming, réunissant sessions Online et Let's play complet de jeux divers et variés.
Ainsi , rendez -vous vendredi 29 Juillet dès 21h (heure de Paris) pour le retour de la radio, à commencer par la programmation musicale que j'aurai le plaisir d'animer pendant deux heures.
à Vendredi donc, et d'ici là, portez vous bien.

CLément de Louis FM.

счёт: +0

10. bonhomme,

Salut, attention, spoil de fous sur shadow line.

Pour pouvoir rouvrir le sanctuair du dragon, il faut donner un certain nombre d'argent à la personne dans le villages qui demande de l'argent. Si on lui donne assez, le sanctuaire est réparé et on peut accédé à un objet pas mal. Ça aide aussi à débloquer la fin d'Éléna.

счёт: +0

11. Louis,

Salut Bonhomme. merci pour la précision, j'en tiendrais compte dans mon let's play. Faudra juste que je me fasse assez d'argent, mais merci en tout cas pour l'astuce.

À cet après midi!

Louis pour l'équipe Louis FM

счёт: +0

12. Damien,

Bonjour/bonsoir,

Suite à une pane du logiciel, je ne pourais malheureusement pas vous proposez d'émission ce soir, mais dans le courant de la semaine.

Damien pour Louis FM

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись