Planning des émissions (à 99% exhaustif)

1 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: -1

1. Louis,

Hello à tous.
Nous avons l'immense plaisir de vous présenter le planning des émissions sur Louis FM. Cet article permet également de corriger un petit mal-entendu (samedi dernier) et pour éviter que cela se reproduise. Aussi, je tiens à m'excuser sincèrement au près des personnes consernées pour la gène occasionnée.

Comme vous l'avez surement compris, les émissions ont pour le moment lieux majoritairement le week-end.
Tout d'abord:
Tous les vendredi à 21h (heure française): La prog de Clément jusqu'à 23h.
En suite, la session online (jeu en ligne) à partir de 23h: la durée de cette émission varie selon les jeux et les parties.
Les émissions suivantes consernent à la fois les samedi et les dimanche, exceptées la Night Fiever qui n'a lieu que le samedi de 18:30 à 20:30.

De 15:30 à 18:30: Let's play sur Bokurano Daibouken 3 fait par mes soins
Et de 21h à 23h: Let's play sur A Hero's Call assuré par Saphir.
Entre ces deux émissions viennent se greffer des émissions musicales comme la Night Fiever le samedi et ma prog perso le dimanche.

Voilà pour ce calendrier à 99% exhaustif car d'autres émissions vont très bientôt apparaître mais le let's play de Saphir sur A Hero's Call s'approche à très grands pas de la fin. Restez informés pour la suite.

J'en profites pour vous repréciser que le sujet Louis FM: L'actus est régulièrement mis à jour. N'hésitez pas à y jeter un œil pour vous tenir informés des dernières actualités concernant la radio.
Si vous avez de quelconques questions concernant la radio ou même son planning, n'hésitez-pas à les poser ici ou directement en MP sur le salon.
Nous espérons que ce programme vous plaît et nous sommes également ouverts à toutes recommandations.
Nous vous retrouvons donc ce Week-end pour le programme hebdomadaire.
À très bientôt!

Louis pour l'équipe Louis FM

счёт: +0

1 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись