Nouveau tournoi de rami

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle, Ledauphin et Jeremyp3 vous propose un autre tournoi de rami, formule comptages des points normal, défausse simple, 30 points et plus pour la première pose, permission de manipuler les combinaisons sur la table, ainsi que les identités.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les 27 et 28 février 2016.

Samedi 27 février, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deus premiers de chaque table ainsi que les quatre plus hauts scores obtenus par les autres joueurs passent au tour suivant.
Samedi 27 février, 22h15: second tour, 4 tables de 4 joueurs, 4 manches. Les deux premiers de chaque Table passent au tour suivant.
Dimanche 28 février, 20h30: troisième tour, 2 tables de 4 joueurs, 4 manches. Les deux premiers de chaque table passent à la grande finale et les autres joueurs se disputerons la petite finale.
Dimanche 28 février, 22h15, petite et grande finales, 4 joueurs par table. Les gagnants des deux finales seront les premiers joueurs qui auront accumulés plus de 1000 points.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue pour les rondes 1, 2 et 3, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 25 février à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre, radio jeremyp3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans les mêmes délais pour le premier tour. Pour les tours 2, 3 et 4, si un joueur ne se présente pas à sa table dans les 10 minutes après le début de la partie qu’il doit jouer, il sera éliminé automatiquement et les joueurs restant commenceront leur partie. Précisons que pour les tours 2 et 3, le nombre de manches sera égal au nombre de joueurs présent au plus tard, 10 minutes après l’heure fixée.

Merci et bonne chance à tous!
Liste des participants:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. jeremyp3
  4. magie
  5. chipss
  6. kellie
  7. soula
  8. barra
  9. sandrapaul
  10. belghithe
  11. nour
  12. bourbon kid
  13. maevva
  14. cupidon
  15. mike-i-dji
  16. migue
  17. karolle
  18. furby
  19. ricou94
  20. jojodov
  21. gavroche
  22. josie
  23. malice
  24. madi
  25. Liste d'attente:
    Lacolombe
    flamboyant

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 14.02.2016 23:28:30

2. furby,

Salut, je m'inscris

счёт: +0

3. jojodov,

Coucou, veux bien m'inscrire aussi.

счёт: +0

4. belghithe,

jai inscri moi flanel merci

счёт: +0

5. flanelle,

Bonjour,
plus qu'une inscription et nous sommes en voiture!

счёт: +0

6. Shango,

Bonjour Flanelle et Dauphin !

Je ne pourrais pas participer au tournoi de rami, des obligations de famille m’y obligent et ce n’était pas prévu pour moi ! J’espère que des participants ce manifesteront pour prendre ma place ? Bon tournoi à vous tous avec la radio de jeremyp3 !
Shango

счёт: +0

7. chipss ,

Madi souhaite s'inscrire au tournoi également, (sourire) ça tombe donc bien!

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.