Tournoi inaugural de rami

53 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. kathy ,

bonjour,

Je m'inscris au tournois!
Bonne idée!

passez une bonne journée!

счёт: +0

32. bigchoco,

bonjour,
quelle sera la règle concernant la défausse et le minimum de points pour la première pause svp ?
amicalement,
choco

счёт: +0

33. Aminiel,

quelle sera la règle concernant la défausse et le minimum de points pour la première pause svp ?

Ca sera les règles par défaut, c'est-à-dire 30 points et défausse multiple. J'ai effectivement oublié de préciser.

счёт: +0

34. noireau,

bonjour, pour le tournois ce n'est pas un peu haut 700 points? les manches sont déjà assez longue!

noireau

счёт: +0

35. nour,

il a précisé, que c'est une partie dépasse 2h elle sera arrêté.

счёт: +0

36. Betsy ,

Slt, moi aussi je serai là vendredi, s'il reste une petite place.

счёт: +0

37. Aminiel,

bonjour, pour le tournois ce n'est pas un peu haut 700 points? les manches sont déjà assez longue!

A 4 joueurs, les points montent vite. Et si je mets trop bas, certains sont doués pour faire rami, et donc un seul bonus de 200 points suffirait quasiment à se qualifier d'office. IL ne faut pas que ça soit trop facile non plus.

En même temps je suis conscient de la durée que ça peut prendre parfois: c'est pour cette raison que j'ai ajouté la règle des 2h. Le deuxième tour commencera donc au plus tard à 22h30, mais si tout le monde est prêt avant, on commencera avant, inutile de poiroter.

счёт: +0

38. noireau,

merci pour mais j'annulle mon inscription, je verrai pour le futur.

Noireau

счёт: +0

39. Aminiel,

Dans ce cas le premier remplaçant dans l'ordre d'inscription prendra ta place. En l'occurence, c'est clairdelune.

счёт: +0

40. gregorz,

Bonjour,

JE SOUHAITERAIS M4INSCRIRE AU TOURNOI;

mERCI?

gREGORZ

счёт: +0

41. twix,

bonjour,

je veut la composition des tables svp merci!

счёт: +0

42. kiki,

Vivement ce soir ^^ je vois ma table ça va déchirer !!
Kiki

счёт: +0

43. Vivi,

@cf, la composition des tables est au premier post de ce sujet.

счёт: +0

44. Bulma,

Bonjour à tous, j'ai probablement ratée un message ou deux, donc désolée si les questions que je vais poser ont été abbordées. Mais dans la meusure ou on enchainerait les parties, si toute fois j'arrive au second tour, je pense qu'une question se pose. Combien de temps dispose-t-on pour jouer son tour? Car si on enchaine les deux manches ça veut dire pas de pose. Je peux m'organiser de façon à prendre mon traitement en temps et en heure sans quiter ma place j'aurais dix fois le temps avant que mon tour revienne, mais pour d'autres choses qui prennent un peut plus de temps disons trois ou quatres minutes? Ne pourrait-on pas envisager de laisser un quart d'heure entre les deux manches? A moins que juste après son tour il ne soit permis d'informer les autres joueurs de sa brève absence sans en abbuser. A ce soir.

счёт: +0

45. Aminiel,

Voici la composition des tables pour le deuxième tour :

Les premiers de chaque table se qualifient pour la grande finale; les deuxième pour la petite.

счёт: +0

46. philouliege,

Bonsoir,

Je tiens à m'excussr sincèrement auprès des organisateurs et auprès des joeurs qui devaient jouer avec moi au rami ce soir. Je ne me trouve pas d'excuse, j'avoue, j'ai complètement oublié, zappé. Ca m'est complètement sorti de l'esprit.

Encore une fois désolé.

Philippe.

счёт: +0

47. Aminiel,

Voici le programme de demain :

La petite finale sera à 20h30. Le gagnant sera repêché et participera à la finale à 22h.

счёт: +0

48. Aminiel,

Le tournoi est terminé !

Le vainqueur est le dauphin, avec une mention spéciale rami sec. Par deux fois, d'abord à la petite puis ensuite à la grande finale, il surprend tout le monde en gagnant sur un rami sec alors même qu'il se faisait distancer.

Petite finale: la partie étaient tendue entre aminiel, ledare et ledauphin, mais ce dernier était tout de même un peu en retrait: nous sommes progressivement arrivé à aminiel:680, ledare:630, ledauphin:540, à l'issue de 5 manches particulièrement tendues. IL faut dire qu'il y avait trois femmes à défier en finale ! Alors que tout le monde voyait Aminiel ou ledare repêché pour la finale, ledauphin surprend tout le monde avec un rami sec qui le fait grimper à ledauphin:950, aminiel:750, ledare:705.

Grande finale: après un joli tour de passe-passe de clairdelune, celle-ci prend rapidement l'avantage: clairdelune:540, faiza:70, coline:50, ledauphin:250. C'est sans compter une manche légendaire qui entrera sans doute dans l'histoire du rami: en parlant de rami, justement, ledauphin prend le luxe de s'en offrir un second, signant une cinglante défaite à ses adversaire forte de plus de 500 points, le propulsant à un score final de 735 et donc à une victoire magistrale.

Le classement est donc le suivant :

  1. ledauphin, 785
  2. clairdelune, 540
  3. coline, 160
  4. faiza, 140
  5. aminiel, 750
  6. ledare, 705

Un grand bravo à tous les participants, et tout particulièrement à notre excellent vainqueur de ce premier tournoi !

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 17.06.2012 00:29:34

49. kiki,

wahou quelle finale! bravo ledophain! tu les as tous scotché!!!
on aurai du faire les paris! moi qui avais mis ma pièce d'or sur ta tète! sous peine de devoir faire mon pari! lol
pauvre coline, j'espère que tu as suffisamment de mouchoirs lol
et bravo à tous d'avoir participer c'était un bon tournoi ! A refaire!
Kiki

счёт: +0

50. bigchoco,

Moi je dis qu'heureusement que ce soit un mâle qui ai gagné parce que faut pas déconner.

счёт: +0

51. Ledare,

Salut!

C'était génial, y'avait de la tension, du stresse, du calme, de l'enjeu, enfin, du jeu!
Conclusion: Je suis carrémment partant pour participer à d'autres tournois de rami!

Ledare

счёт: +0

52. fortonn,

bof... moi j'ai perdu au premier tour et en plus migue est pas allé jusqu'en finale suis déçu...
sérieusement c'était super! à retenter!
et bravo aux finalistes et surtout au dauphin!
longue vie au rami!

счёт: +0

53. coline,

C'est marrant je vois qu'au mille bornes j'étais aussi 3ème! et je suis la 3ème de la fraterie mdr! Bon, faut que j'accepte que ça me colle à la peau mdr! Vivement un autre tournois! Ca vous dit une manif dans la rue ? Lol! Oui Kiki j'avais bien mes mouchoirs à côté de moi, et le dauphin peut se venter de m'avoir fait vider tout le paquet! lol!

счёт: +0

53 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.