Plus de son

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Vivi,

Bonjour,
Mon ordi est tombé en panne. On m'en a prêté un autre sur lequel j'ai installé NVDA, puis le salon. Les sons du jeu ne fonctionnent pas, pourtant, tout est coché. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe? Merci

счёт: +0

2. Terruffalo,

essay d'aller dans les options, dans audio et synthèse vocal et va dans sorti audio et tu met sorti automatique

счёт: +0

3. Vivi,

Merci. Mais quand je vais dans synthèse vocale, après, c'est en Anglais. Il y a écrit "default" et c'est coché, c'est ça ou pas?

счёт: +0

4. Terruffalo,

normalement, quand tu vas dans audio et synthèse vocal, tu dois avoir sorti audio ou un truc comme ça. Tu fais entré dessus, et tu met sur sorti automatique

счёт: +0

5. vachette,

Bonjour, c'est dans sortie audio son, qu'il faut metttre automatique. Sortie audio est le deuxième bouton en partant du haut.

счёт: +0

6. Vivi,

Coucou, avec mon nouvel ordi que j'ai eu aujourd'hui, pas de soucis, les sons sont revenus. Par contre, impossible avec le pc qu'on m'avait prêté. Enfin pas grave, je ne vais plus m'en servir si tout va bien avec le nouveau.

счёт: +0

7. abderrahmane,

ba done le moi mdrrr!

счёт: -2

8. pikawax,

@abder, tu lui répare à combien? lol

счёт: +0

9. Vivi,

J'ai mon réparateur informaticien attitré à la maison mais il n'a pu rien faire. Carte mère et disque dur HS.

счёт: +0

10. pikawax,

@vivi ail ail ail, ça pardonne pas...

счёт: -1

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись