Interrogation sur un potentiel bug.

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. Titi63,

Salut à tous.

Depuis quelque temps, un phénomène se produit lorsque j'ouvre le sujet d'une discussion sur le forum. En fait, quand je l'ouvre, j'ai uniquement les boutons s'abonner à ce sujet et retour. Cela ne se produit pas trop souvent, mais je tenais tout de même à le signaler. Je précise que j'utilise le client web. Bonne soirée à tous et bon Week-end.

счёт: +0

2. Bouclettes ,

Bonjour, ça m'est arrivé aussi sur le salon. Mais je fais échappe pour revenir au menu et je refais et ça reviens. Je pensais que ça venait d'internet, de la connexion donc ça me préoccupait pas. Mais puisque ça vous est arrivé aussi, ce doit bien être un bug. Belle soirée

счёт: +0

3. pikawax,

Hélas, ça vient de la connection, je n'ai pas eu ce genre de bug.

счёт: +0

4. friggle,

je ne pense pas que sa vien de la connexion j'ai parfois ce bug et j'ai une très bonne connexion qui coupe que très rarement

счёт: +0

5. Titi63,

Petite rectification : dans mon premier message, j'ai dit que j'utilisais le client web, or non, j'utilise bien le client Windows.
Bonne soirée à tous.

счёт: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

C'est hélas un problème connu dont nous n'avons pas encore trouvé la solution.
Ce n'est absolument pas lié à votre connexion.

Normalement ça ne dure pas très longtemps. Quand ça arrive, il suffit de réessayer dans quelques minutes et ça devrait à nouveau fonctionner.

счёт: +0

7. Terruffalo,

effectivement, j'ai eu ce problème aussi

счёт: +0

Последнее изменение Terruffalo, 29.01.2023 02:30:23

8. bonhomme,

Je ne sais pas si c'est lié, mais si ça peut aider je dis toujours. Ça me fait surtout ce bug quand je fais page suivante/précédente.

счёт: +0

9. hugoluch,

salut, quand cela m'arrive je fais juste échappe et tout redevient normal !

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись