Suggestion de jeu de carte pour l'année 2023

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. leevrogne,

J'aimerais suggérer le jeu de carte Trou du cul.
Voici le lien vers la page des règlements:
https://www.jeuxdecartes.net/jeux-cartes/trou-du-cul/
Merci de prendre cette demande en considération.

счёт: +0

2. Aminiel,

Bonjour,

J'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais à mon avis ce jeu n'est pas intéressant à numériser.

Ce qui est intéressant avec le TDC, ce n'est pas tant le jeu lui-même mais ce qu'il y a à côté: les gages qu'il peut y avoir pour le TDC, les retournements de situation parce que le président se fait bêtement avoir, etc...

Donner le jeu à distribuer au président le plus naturellement du monde, et qu'il le prenne tout aussi naturellement, c'est impossible à numériser.
Devoir donner ses meilleures cartes, c'est automatique.
etc.

Au final ce qui resterait, c'est pas grand chose, et on serait très loin de l'esprit original du jeu je pense.

Il y a mieux à faire si on veut un jeu avec un aspect social plus important.

счёт: +0

3. pikawax,

coucou @leevrogne, dommage que tu n'aie pas posté dans le sujet/sondage, ça aurait évité ce topic...

счёт: -1

4. DjBlind,

Au contraire, l'explication de quentin résume bien le soucis pour ce jeu, et j'avais pas du tout pensé à cette problèmatique. Il est claire que sur le salon ça n'aurai pas grand intérê. Au moin ceux qui comme moi n'y avait pas pensé, on est au courant, avec le sondage on aurai pas eu cette explication.

счёт: +0

5. BlackEyedSusan,

Voici quelque jeux que j'aimerais: Skip-Bo, La Minounne, 31,Parcheesi, Sorry,Clue,Threes,1-4-24,PigCanasta.

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись