problèmes 2048

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. adil,

salut, je m'intéresse que récemment au jeu 2048 et je constate quelques petits souci de confort.
déjà lorsqu'on le joue on ne peut pas répondre au message priver, parfois on nous parle et on ne peut pas répondre.
en suite comme les partie dûrent assez longtemps je suggère d'une part qu'il y a un genr de sovegarde de la partie qu'on puisse quitter au besoin et revenir. d'autre part parfois on pert la connection alors que la partie continue, et du cou notre score ne sera pas plus en compte ce qui m'est arrivé hier la première fois j'ai ateints le nombre 2048, j'avais un score de 1230000 mais il est tombé dans l'eau. je ne demande pas de le mettre à jour puisque je ne peux fournir aucune preuve, mais au moin de voir comment régler ça pour que ça ne se reproduise pas. merci à vous.

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
malheureusement effectivement le problème de déconnection pendant le mode arcade est effectivement un problème bien connu mais je crois pas qu'il y a de solution miracle pour l'instant... je voulais surtout répondre pour répondre au message, en fait il est tout à fait possible de le faire, mais il faut faire alt + c pour avoir la zone de chat et alt + h pour avoir la zone de l'historique, tu as même alt + m pour revenir au menu. ces raccourcis fonctionnes parfaitement dans le mode arcade. au moins, ça permet de ne pas en sortir trop facilement involontairement, pratique pour les jeux plus rapide comme magic block par exemple.
voila, j'espère avoir pu aider.
Blaise

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись