demande d'élargir la liste d'amis

7 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. Mujer_Vendabal,

"Bonsoir pour l'Europe, bon après-midi depuis la Colombie. Étant donné que la communauté de la salle de jeux a grandi, je me permets de demander directement aux administrateurs qu'ils augmentent le nombre de personnes pouvant être ajoutées à nos listes d'amis. En 2016, j'ai moi-même fait une demande sur le forum espagnol pour qu'elle soit prolongée jusqu'à 150 et j'ai obtenu l'autorisation d'ajouter jusqu'à 200 personnes. Comme je l'ai dit plus haut, le nombre d'utilisateurs sur la plateforme a augmenté et en particulier dans la partie hispanique. Je reviens maintenant mais cette fois-ci je m'adresse au forum français car 200 places pour ajouter des personnes peuvent suffire à beaucoup, mais pas pour moi depuis presque la même année où cela a augmenté. Et oui, je sais que je pourrais supprimer des amis, mais cela ne fonctionne pas car si j'en supprime un, j'en ajoute trois. Donc oui, j'ai besoin que cette fois-ci il y en ait 300, s'il vous plaît." Pour votre attention et vos réponses, merci beaucoup

счёт: +0

2. Vivi,

Mais ça sert à quoi d'ajouter autant de personnes? Dans la vraie vie, tout le monde n'est pas notre ami, donc pourquoi ajouter quelqu'un dès qu'on a fait une partie avec lui? Certaines personnes n'autorisent que leurs amis à jouer avec eux et à leur envoyer des mp, mais paradoxalement ils ajoutent tout le monde. Je veux bien qu'on m'explique l'intérêt.
Par liste d'amis, ici je comprends que ça veut dire "favoris" mais on ne peut pas avoir 200 favoris, sinon ça veut dire qu'on a tous les joueurs en favori, et ça ne sert plus à rien.

счёт: -1

Последнее изменение Vivi, 12.09.2023 16:15:10

3. blaise97,

bonjour,
bien que je sois globalement d'accord avec toi, la communauté espagnole et anglaise est bien plus grande que la nôtre, donc on a vite fait d'avoir 200 personnes avec qui on a parlé de façon fréquente au cour des années, parce que beaucoup ne viennent plus ou plus beaucoup, mais on les laisses pour avoir des nouvelles si il finisse par passer. autre chose et dans mon cas c'est surtout ça qui fait qu'elle est pleine, beaucoup maintenant sont actif sur deux communautés à la fois, dans notre cas surtout français et espagnole ou encore, mon cas, français et anglais. il y a également beaucoup d'utilisateur qui sont actif sur la partie anglaises et espagnole. de fait, on apprend à connaitre du monde dans les deux communautés et même si on a peut de monde de chaque côté, elle fini par être pleine quand-même. il est vrai que le multilinguisme est un truque assez récent, je pense qu'avant tout le monde se suffisait avec sa propre communauté mais comme échanger et jouer devient toujours de plus en plus difficile, bah on va voir une autre langue dans la quel on se débrouille. ceci étant dit je suis aussi du même avis que le message original du sujet...

счёт: -2

4. Mujer_Vendabal,

Bonjour, merci beaucoup pour le soutien! J'avais complètement oublié cette mention aussi importante que celle de parler des amis que nous nous faisons non seulement dans notre communauté linguistique, mais aussi ce que nous faisons dans le reste de la plate-forme qui, comme nous le savons bien, il y a plus de 7 langues Et pour cette raison, notre liste d'amis se remplit plus rapidement. Merci beaucoup pour une telle contribution très précieuse @esialb97! J'attends avec impatience la réponse de l'administration!

счёт: +0

5. Ronald-Weasley,

Salut les amis!
Je ne veux pas dire pour commenter que je soutiens la suggestion faite par l'utilisateur mujer_bendabal, car comme elle je suis une personne très sociable, et j'interagis avec de nombreux utilisateurs dans la salle, que ce soit à travers des jeux, des tournois, des tables gratuites, des radios, des thèmes de forum. , des intérêts communs ou des amitiés communes. Le fait est que j'ai toujours tendance à être proche du chiffre de 200 amis sur la liste, et cette augmentation de 100 places serait très bien pour moi.
Nous notons que l'un des locaux et objets de cette belle plate-forme sont reliés aux différents points cardinaux du monde dans ce cas ; construire un pont qui nous permet d'atteindre des distances de plusieurs kilomètres, des océans, des montagnes, des barrières linguistiques, qui sont tous ancrés dans l'interaction entre les gens de notre grande communauté à travers le monde.
Comprendre et accepter les opinions des utilisateurs qui préfèrent être sélectionnés par la liste des personnes admises sur la liste, mais qui ont un niveau de compétences sociales plus élevé, et reconnaître ceux qui ont un seul journal que nous ne connaissons pas. pendant un certain temps C'est la limite de capacité, afin de ne pas nuire aux personnes qui figurent sur la liste de ceux qui sont injustes.
C'est l'humble demande que moi vvet Bendabal moi faisons depuis la salle hispanique.
Nous suivons l'évolution du forum prévu.

счёт: +0

Последнее изменение Ronald-Weasley, 28.09.2023 22:53:36

6. Arya_Stark,

Salut!
Je ne suis pas la personne la plus sociable du monde; en fait, je n'ai même pas atteint 200 personnes dans ma liste d'amis. Cependant, je ne vois pas pourquoi mettre une limite si cela ne nuit pas aux autres. Si vous voulez établir une limite, je soutiens la suggestion. Mais je ne comprends pas pourquoi mettre une limite quand en réalité personne n'est lésé par le fait d'avoir un certain nombre d'amis sur la liste.
Salutations, communauté.

счёт: +0

7. Mujer_Vendabal,

Merci à tous pour el apoyo. maintenant, j'espère que les administrateurs me concéderont les 300 emplacements immédiatement

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись