Question sur le jeu Broke the investigator

28 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Titi63,

Bonsoir à tous,

J'ai récemment téléchargé Brok the investigator et j'ai entendu que l'on pouvait avoir accès, en règlant une option dans les paramètres, à du contenu en français.
Comment faire ?

Bon réveillon à tous.

счёт: +0

2. bonhomme,

Salut titi63,

Pour avoir accès au texte en français dans brok, il faut d'abbord que tu te munisses d'un module complémentaire afin de lire le texte dans le press papier. En effet, tout les textes sont rendu accessible via cet outil, même les menus. Perso je recommande autoclip. Ensuite, tu dois aller dans le menu option et cliquer sur langue des textes. Le menu est un peu chiant, mais me semble qu'en faisant flèche bas dès que tu as cliqué sur le bouton option, tu peux le trouver. Tu sélectionnes ensuite français. N'oubli pas que tu auras tout de même les dialogues en anglais en plus de la traduction, tu peux faire en sorte de ne pas les avoir en baissant le volume des voix au minimum dans les options.

счёт: +0

3. Titi63,

Salut Bonhomme,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir tout cela.

Bonne soirée à tous.

счёт: +0

4. Titi63,

Salut,

@Bonhomme : après quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à télécharger Autoclip. Si possible, peux-tu m'envoyer un lien de téléchargement, en sachant que je suis sur Windows 11.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

счёт: +0

5. bonhomme,

Normalement tu peux l'avoir ici: https://nvda-addons.org/addon.php?id=314

C'Est sur le site officiel de NVDA, en anglais. Je te recommande également de vérifier la version de ton NVDA, car la dernière version testé avec cette addon est la 2023.2.

счёт: +0

6. Raphilebeau,

salut titi tu vas san le menu addon store et tu trouveras l'addon en téléchargement

счёт: +0

7. Titi63,

Bonsoir,

Merci à vous, j'ai enfin réussi et j'ai commencé le jeu, ça m'a l'air très cool.

Bonne soirée à tous.

счёт: +0

8. Raphilebeau,

salut, j'ai commencé le jeu et je ne comprends deux choses attention alerte spoile je n'arrive pas à faire le tutoriel d'entrainement dans le garage attention ànouveau spoil et je n'arrive pas à accéder au bâtiment dans le poste frontière je ne comprends pas l'énygme

счёт: +0

9. bonhomme,

Salut,

Spoiler, même gros spoilers à venir. Si vous n'avez pas complété le chapitre ou du moins une bonne partie, ne lisez pas ça. Vous êtes prévenus.

Pour ce qui est du tutoriel du garrage, tu parles des combats faisables dans l'arène virtuelle de Shay? Si c'est cela, ils sont durs, en effet. Tu ne peux pas utiliser tes objets. Par contre, il me semble que tu gagnes de l'expérience malgré tout. D'ailleur hésit evraiment pas à farmer ça, les niveaux montent super vite même si tu perds.

Enfin, pour être ami comme un drumer, cela est corcé, je te l'avoue. Voici un guide destiné à tout joueur de brok the investigator. D'ailleur, je pourrais un jour écrire des guides pour le jeu, si j'ai le temps et la patience de le faire.

Devenir un citoyen autorisé ne sera pas chose aisée. Il faut réussir à déjouer un système assez bien protégé. Voici comment entrer dans le bâtiment pyramide. Premièrement, l'on peut voir qu'une planche est retenue par deux équerres, et que cette planche bloque l'accès à une porte. Étant vissés à la planche, les équerres peuvent donc logiquement être dévissées. Ils se trouve que nous avons justement un tournevis dans notre inventaire. En effet, Shay à pensé à tout, et a conféré à note clé d'apppartement cette autre utilité. Ainsi, pour dévisser les équerres, vous devez utilisé la clé d'appartement dessus. Pour ce faire, aller dans votre inventaire et sélectionner la clé d'appartement. Vous devrez ensuite cliquer sur l'un des deux équerre. Pour dévisser l'autre équerre, faites la même opération qu'écrite précédemment, soit rééquiper la clé d'apparte et utiliséez là sur l'autre équerre. La planche peut enfin être détruite. Pour ce faire, examinez là une première fois, votre personnage se trouvera ainsi face à votre obstacle. Mettez-vous en mode action et dégommez cette pauvre planche qui n'a rien demander. Vous pourrez ensuite passer la porte qui vous bloquait. Voilà, c'était un petit guide pour cette zone. Si vous êtes bloqués ailleurs, n'hésitez pas, j'ai fait le jeu jusqu'au chap 3 pour le moment, ce qui représente déjà facile une quinziane d'heure de gameplay.

счёт: +0

10. Raphilebeau,

merci bonhomme alerte spoile jen'arrive pas à faire le tuto du garage chez chay alerte autre sopoile dans les égou^t il me disent de charger la mine avec le robot cchez moice que j'ai fait et il me dise de lamettre dans un tube mais je n'y ariive pas et quel tube est-ce merci pour ton aide et attention a spoile

счёт: +0

11. Titi63,

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à faire le tutoriel dans l'arène avec les drapaux.

счёт: +0

12. bonhomme,

Salut, Vrai question, comment avez-vous ce tuto avec les drapeau? Dans l'arène je n'ai que les petits combats que l'on peut faire.

счёт: +0

13. Raphilebeau,

salut, tu vas dans la cabine et tu as le premier tutorialmouvement

счёт: +0

14. bonhomme,

Là est le principal défaut de brok, le manque d'accesssibilité du mode action. Ça doit être pour ça que les drapeaux soient pas faciles à récupérer. Franchement je vous recommande de ne pas vous embêter avec le tuto.

счёт: +0

15. Titi63,

Salut,

Attention spoil, ce message concerne le chapitre 1 du jeu. Si vous ne l'avez pas encore fini, ne lisez pas ce qui suit. Je pense que j'ai fait une grosse bétise. Je n'ai pas éteind les caméras avec la télécommande avant d'entrer dans la salle avec les planches. Est-ce grave ? J'ai aussi une autre question, comment fait-on pour passer la salle avec les lasers ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous.

счёт: +0

16. bonhomme,

Salut, spoil

Pas besoin d'éteindre les caméras, à ce que je sache tu ne peux pas les éteindre de toute façon.

Pour les mines, tu dois utiliser la télécommande que tu trouves chez Shay après, tu restees en mode aventure et tu vas à l'autre bout de la pièce. Normalmeent tu devrais pas te faire exploser.

счёт: +0

17. steve,

bonjour, dites moi, c'est quel genre de jeu?

счёт: +0

18. Raphilebeau,

un peu un jeu de réflexion et de combat

счёт: +0

19. bonhomme,

Plus clairement, c'est ce que les développeurs du jeu ont appelé habilement un punch and click. C'est donc la fusion entre un point and click, un rpg et un jeu de combat. Un point and click c'Est un jeu où tu examines des objets sur la carte afin d'y trouver des indices. Tu y résous aussi beaucoup d'énigme. La dimension rpg vient du fait que tu peux augmenter 3 stats en combat, la force, les attaques spéciales qui sont des coups spéciaux ainsi que ta santé. Enfin le style jeu de combat c'est un peu comme mortal kombat, tu as une barre d'énergie qui monte et qui te permettera de faire des attaques plus forte. Tu peux aussi tomber k.o. pendant quelques seconde, t'empêchant ede jouer pendant ce dit-nombre de seconde. Les combats sont donc assez compliqué à prendre en main, mais le jeu vaut la peine d'être aprivoisé.

счёт: +0

20. Raphilebeau,

n'empêche c(est dans le chap 2 quand tu dois appuyer 900 fois sur le bouton pour aller à la fin du livre et que tu ne comprends pas c'est Chiant impeu

счёт: +0

21. bonhomme,

Salut, merci de mettre des allertes spoil avant ce genre de message.

Allerte spoil justement.

T'as clairement pas à appuyer beaucoup pour arriver à la fin du livrre, il me semble. De plus les pubs te l'expliquent très bien.

счёт: +0

Последнее изменение bonhomme, 13.01.2024 19:07:06

22. Raphilebeau,

pardon pour l'alerte spoile j'ai une queestion commment tu attrapes les pubs n hauteur

счёт: +0

23. bonhomme,

Salut, hélasse je ne sais pas non plus comment les récupéré. J'imagine qu'il faut sauter sur des trucs, mais c'est pas trop accessible donc je sais pas.

счёт: +0

24. Raphilebeau,

merde c'est embêtant

счёт: +0

25. Titi63,

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous poser une question. Attention ! ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas encore commencé le chapitre 2. Dernier avertissement ! il est encore possible d'arrêter de lire. Bon bah si tout le monde est ok on enchaîne. Lorsque j'ai commencé le chapitre 2, je n'ai pas réussi à réussir l'examen de Graphe et je me demandais si c'était grave et si c'était possible de le repasser ultérieurement.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à tous.

счёт: +0

26. bonhomme,

Bonjour titi,

Attention spoil, lisez pas, lisez pas. Vous pouvez encore faire la touche échappe. Dernier avertissement.

Bon bas ceux qui sont restés doivent avoir commencer le chap 2, alors.

Note que chaque échec et chaque réussite influence la fin. Le scénario devrait être donc différent du mien, moi qui a réussi il me semble cet exam. Mais si tu es prêt à accepter la défaite, tu peux continuer. Il me semble d'ailleurs que tu peux recommencer les chapitres si tu es vraiment pas satisfait.

счёт: +0

27. Titi63,

Salut Bonhomme,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne soirée à tous.

счёт: +0

28. bonhomme,

Yope les gens,

Je suis, depuis quelques mois, bloqué sur un passage vers la fin du chapitre 3. Donc, attention, gros spoil de ce chapitre.

Je vous présente la situation: On est avec graf, pendant un test qui consiste à s'échapper d'un bunker. L'énigme consiste à ramasser tous des poids dans la salle et de les mettre sur une balance, afin que cette dernière soit en équilibre. J'arrive à avoir quasi tous les poids, sauf le dernier. En effet, il faut sauter sur une platteforme pour l'avoir, et je n'arrive pas à trouver cette dernière. Quelqu'un aurait une idée?

счёт: +0

28 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись