Client web et la nouvelle interface

15 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +4

1. Arceus,

Bonjour. Récemment, quelques changements ont eu lieu dans l'interface du client web, ce qui a laissé non seulement moi, mais aussi quelques amis un peu mal à l'aise lors de l'utilisation de Playroon. Cela dit, y a-t-il un moyen de revenir à l'ancienne interface, ou même quelque chose de similaire sans compromettre les nouveaux changements?

счёт: +0

2. Aminiel,

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner des détails sur ce qui vous rend mal à l'aise ?
Veuillez nous excuser, mais nous ne possédons pas de boule de cristal.

Quel navigateur (Safari, Chrome, Firefox, Edge, etc.) et quel système (iOS, Android, Windows , mac, linux, etc.) utilisez-vous ?

Le client web a été en bêta-test pendant presque 4 mois (depuis le 3 novembre). Nous l'avons répété plusieurs fois, nous atttendions des retours, et notamment des retours de personnes malvoyantes ou bien voyantes. Retours que nous avons attendu pendant plus d'un mois et que nous n'avons jamais eu.
Il est maintenant trop tard pour revenir en arrière, mais il n'est jamais trop tard pour nous aider à corriger les problèmes. Plus vous nous donnerez de détails précis, plus il y a de chances pour que ce soit rapide et efficace.

счёт: +0

3. jeanlucdo,

bonjour, mon amie Cathy14 non plus elle ne peut pas jouer, depuis la mise à jour. rien se passe quand elle valide, même pour rejoindre elle ne peut pas valider. puis s'est écris en tout petit;. elle est sous androïde avec une tablette d'ate de six ans environs, et utilise navigateur chrome . Cathy fait les mise à jour quan ell en les reçoient. jl

счёт: +0

4. Arceus,

Bonjour. J'utilise Google Chrome et la version 14 d'Android. Le problème réside dans le changement drastique de l'emplacement des boutons, ainsi que dans leur petite taille, ce qui rend la navigation dans la salle de jeux difficile, notamment en ce qui concerne le gameplay, non seulement pour moi mais aussi pour les autres utilisateurs qui jouent exclusivement sur mobile ou tablette. Ma proposition serait d'essayer de revenir à l'interface précédente, mais sans affecter les changements récemment lancés.

счёт: +0

5. Cathy14,

Bonjour, voici cette e-mail, je suis mal-voyante, CATHY 14, j'ai une tablette Samsung tab a6, depuis la mise à jour au salon le 24 février 2024, je peux pas y jouer tout est écrit petit je peux pas y jouer, es ce que ça serait possible de remettre l'interface avant , je pense je dois être pas la seule à avoir une tablette, je suis sur chrome google, en attendant une réponse de votre part merci à l'avance cathy 14

счёт: +0

6. blaise97,

bonjour,
l'ancienne interface est pour le moment de retour, mais cela n'est que très temporaire, le temps de trouver une véritable solution. pour l'instant, tu doits pouvoir l'utiliser normalement. par contre, si tu veux les aider à régler le problème sur la nouvelle interface, tu es la bienvenue, parce qu'après un certain temps, solution ou pas, il sortira quand-même. c'est la dernière chance! j'espère avoir répondu à la question et avoir aidé un peut.
Blaise

счёт: +0

7. Cathy14,

Merci blaise , d'avoir lu le message, j'espère que l'ancienne interface reviendra, pour la tablette très difficile de lire, même quand les personnes en ligne m'invites où à joué, bonne fin d'après-midi, CATHY 14

счёт: +0

8. the_baddest,

salut, tu peux dès maintenant avoir accès à l'interface d'avant, mais elle est là que pour une petite durée afin de mieux acomoder visuellement la nouvelle.

счёт: +0

9. Aminiel,

Bonsoir,

Nous avons restauré l'ancien site en attendant de trouver une solution pour corriger les problèmes visuels relevés avec cette nouvelle version.

C'est très dommage que personne ne se soit manifesté pour nous signaler ces problèmes pendant la bêta-test qui a duré près de 4 mois. Si vous voulez et pouvez nous aider, c'est le moment. Plus d'informations dans l'autre sujet.

счёт: +0

10. flanelle,

Bonsoir Aminiel,
Ce que je peux te dire, les enfants ici joue à peu près aux deux semaines et c'est le 24 février qu'ils ont remarqué qu'ils ne pouvaient plus le faire
Donc, avant cette date nous ne pouvions pas t'aviser.

счёт: +0

11. Aminiel,

Salut,

Si, c'était possible, en participant à la bêta-test qui a commencé le 3 novembre.

Après, je peux tout à fait comprendre que vous ne vouliez pas y participer. Ca n'a jamais été obligatoire, ça n'a jamais été demandé.
C'est totalement volontaire, et tout le monde n'a pas l'âme d'un bon bêta-testeur. Pas de souci là-dessus.

Je ne t'en veux pas à toi ni à tes enfants en particulier.
Par contre, ce qui m'énèrve, c'est la somme de tous ceux qui auraient pu y participer et qui ne l'ont pas fait.
ON a sans doute pas assez communiqué sur le sujet, mais voilà. JE suis frustré parce que pendant près de 4 mois il y avait cette possibilité et que personne ne m'a rien dit.

счёт: +0

12. CoBC,

Bonjour,
en effet je pense qu'il aurait fallu communiquer plus sur la béta, potentiellement par un message au lancement du salon qui aurait donc alterné avec l'unique message qui parle des sujets populaires sur le forum, et aussi par des potes sur le forum public, le forum de la béta est réservé à ceux qui sont en béta, mais il y en a qui ne savent pas qu'ils peuvent l'être. L'idée d'un message au lancement est d'autant plus pertinente à mon avis que tout le monde ne consulte pas forcément le forum.
Je me permets juste de signaler au passage que de l'aide pour améliorer l'apparence visuelle j'en ai proposé il y a maintenant un an parce qu'une personne voyante voulait jouer avec moi sur le salon, n'y parvenait pas facilement et voulait aider, tu m'avais expliqué être sur d'autres projets à ce moment là ce que je comprends parfaitement, mais je m'étonne que tu n'es pas donné suite plus tard.
En espérant que tout le monde parviendra à trouver son compte avec la nouvelle interface.
Bonne journée.

счёт: +0

13. Cathy14,

Bonjour, vous avez restaurer l'ancien site, mais je cherche comment le ravoir , je trouve pas, bonne journée.

счёт: +0

14. blaise97,

bonjour,
comme j'avais déjà dit, c'est probablement du fait qu'il en reste des résidus en cash. il faut donc purger le cash. le seul problème c'est que je sais pas comment il faut faire sous android, si quelqu'un sait... ça doit être différant en fonction de si c'est chrome ou le navigateur de samsung, enfin si quelqu'un peut aider parce que je sais pas.

счёт: +0

Последнее изменение blaise97, 29.02.2024 12:23:23

15. Cathy14,

Bonjour je viens de voire au salon que l'écriture est toujours petite, ma tablette c'est une Samsung Galaxy tab a 6 2016, version Android 8.1.0 , et version de l'application chrome 122.0.6261.64
En attente d'une réponse, bonne journée cathy 14

счёт: +0

15 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись