Suggestion pour la boîte de réception

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. skotos07,

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'intégré une option dans la boîte de réception qui nous permetterait de mettre le message en tant que brouillon pour pouvoir l'envoyer/le compléter plus tard ? Ça serait pratique pour les longs messages quand on ne sait pas que la personne accepte uniquement de recevoir les messages de ses amis et qu'on lui envoi une demande uniquement pour cela. Je sais que c'est peut-être futile comme idée, mais je voulais juste le proposé au cas où elle serait accepté.
Merci.
À votre service, sidaqlotay07 (avec le même nom de profile sur fanfiction.net)

счёт: +0

2. CoBC,

+1!!!!!

счёт: +0

3. blaise97,

salut,
oui j'avous m'être fait avoir avec ça aussi. mintenant que je le sais, j'évite d'écrire un long message à une personne à qui je n'ai jamais écris et que donc je ne sais pas si je vais pouvoir l'envoyer... mais c'est vrai qu'il y a quand-même un petit problème avec ça... mais par contre, pas certain que ça soit une grande priorité à mon avis.
Blaise

счёт: +0

4. Ethan_MJD,

bonjour, j'aprouve, et jorait une quesstion, est ce quon peut maitre un système de lus pour savoir si notre déstinateur a lit notre msgs. merci.

счёт: +0

5. blaise97,

salut,
perso je suis contre, ça permetterais de nombreux abus je crois. mais voyons voire se que les autres en pensse...
Blaise

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.