Problème esytime

6 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Marie-Najma,

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un Esytime evolution mais je rencontre des soucis avec le paramétrage et l'activation du wifi. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? D'avance merci.

счёт: +0

2. twix_tenders,

Bonjour,

L'activation du WiFi se passe dans Windows. Il faut accéder à la zone de notification et se déplacer sur Non connecté Aucune connexion. Après je ne me souviens plus de la procédure car même si je suis passée à Windows 10 je ne me rappelle plus.
Par conséquent, j'ai cru entendre dire que bon nombre de personnes ont l'EsyTime Evolution et n'arrivent pas à le connecter à leur réseau WiFi.
Bonne journée.
Alix

счёт: +0

3. blaise97,

salut,
je n'ai jamais eu la machine en main, mais si c'est bien un windows 7 dont il s'agie, allé dans la zone de notification, touche windows + b si NVDA, incert + f11 si jaws, chercher avec flaiche gauche et droite si NVDA ou haut et bas si jaws non connecté des réseaux sont disponibles. pour la suite, si c'est jaws, je ne sais pas, n'ayant plus ça depuis 10 ans et ayant encore moins eu ça sous windows 7. si c'est nvda, faire espace deçu, en suite flaiche droite pour atteindre la liste des réseaux. en suite, choisir le bon avec les flaiches, en suite entré sur celui-ci, il y aura un bouton connecter, faire encore entré, en suite il demandera la clé, la sésir et faire entré. tout devrait être bon après ça, pour vérifier aller dans cette même zone, au lieu de non connecté des connexions sont disponibles, ça devrait être marqué le nom du wifi accet internet.
voila, j'espère avoir expliqué à peut près correctement...
Blaise

счёт: +0

4. twix_tenders,

Bonjour,

@blaise c'est du Windows 10.
Bonne journée.
Alix

счёт: +0

5. blaise97,

salut,
oh... ben désolé alors, ça ne servira pas à grand chose effectivement. bon, sous Windows 8 c'est exactement la même procédure... j'ause croire que c'est la même chose dans Windows 10, mais je n'ai pas ça et ne conte absolument pas avoir ça... mais comme dans les cituations ou je l'ai essayé c'était pas relié par wifi, tout ça ne reste que suposition de ma part. donc appelle à ceux qui sont sous Windows 10, ça a changé ou pas? si ça a changer, ben il va falloir les explications qui corresponde...
Blaise

счёт: +0

6. skouique,

Salut!
pour mettre le wifi sur windows 10, tu vas sur non conecté des réseau sans fil sa c'est bon.
Mais c'est plus comme windows7.
Tu fais aplication et tu vas dans centre des réseaux et tu cherche avec tab une liste déroulante.
tu descend une foi et tu tombe sur wifi.
après il te demandera un mot de passe, le code de la wifi, tu le met et tu choisi ton type de réseau.
Si c'est un réseau domestique ou de bureau ou publique.
J'espère t'avoir aidé.

счёт: +0

6 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.