suggestion consernant le 1000 miles

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. angetony,

bonjour
en ce qui conserne le 1000 miles, il serait bien qu'il y ai des bruits diférent pour diférencier le contre sens et la fin du contre sens.

счёт: +0

2. pikawax,

Hello, je vais faire simple, le texte ne te suffit pas?

счёт: +0

3. cormoran,

À mon avis, cette carte est tout à fait inutile. Elle ne fait d'ailleurs pas partie du jeu officiel. De plus, que le véhicule prioritaire n'est pas associée à cette carte, est encore plus étrange.Qu'un vihicule prioritaire soit paralysé par un contre sens, fait justement pas de sens. Je ne joue jamais avec cette carte.

счёт: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Il doit y avoir des différences entre le vrai milles bornes et le mille miles, c'est une question de droit d'auteur.

Pour le reste, le programmeur fait ses choix après tout c'est sa prérogative à titre de fondateur du salon.

Enfin, un peu de variété ne fait qu'ajouter un peut de plaisir.

Bonne route!
flanelle

счёт: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,

Avant de commencer une partie, vous avez toujours le choix d'utiliser ou non les cartes non standard. Chacun a ses préférences, c'est pour ça que cette option existe.

Le contresens est en effet un ajout de ma part totalement absent du jeu original, et le choix d'utiliser le même son pour le début et la fin est totalement volontaire.
L'idée derrière le contresens est de piéger les joueurs qui ne sont pas attentifs !

Ce n'est pas le véhicule prioritaire, mais l'as du volant, qui permet de se prémunir du contresens. La raison est au moins double:

  • Le véhicule prioritaire a déjà assez de pouvoirs sans encore lui en rajouter; c'est déjà la carte la plus puissante du jeu
  • Techniquement, ce n'est pas parce qu'on est aux commandes d'un camion de pompiers qu'on ne risque pas, par inattention, de rouler à contresens. Je trouve que l'as du volant colle mieux au sens que je voulais donner à cette carte, à savoir rouler dans le mauvais sens, se tromper de route et s'éloigner du but au lieu de s'en rapprocher. Ce n'est pas une question de permission comme pour le feu vert ou la limite de vitesse.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 07.06.2021 22:29:22

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись