Suggestion carte à la course de canards.

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. Zara,

Bonjour,
Je suggère une carte à la course de canards, qui pourrait s'appeler quelque chose comme: "Annule le prochain passage de tour. Coût: 5 plumes, jouable sur vous-même".
Bon le coût est dit au pif, évidemment.
Donc à notre tour, on la joue, et quand on a un ou plusieurs tours à passer, ça les annule et on peut jouer.
Peut-être que ça n'annulerait que les tours du plateau proprement dit, quand on est gelé, tant pis, on attend, mais on garde notre carte devant nous pour le prochain passage de tour quand on pourra jouer à nouveau.

счёт: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

L'idée n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas appliquable telle quelle.

  • Soit le simple fait de posséder cette carte dans sa main la ferait agir automatiquement quand on a un tour à passer
  • Soit la carte agit comme une parade directement au moment où on reçoit le gage, c'est un concept qu'il me faudrait reprendre
  • OU alors on joue cette carte manuellement, mais à l'avance en prévention d'un prochain tour qu'on pourrait sauter

Les pistes sont à creuser…

счёт: +0

3. DjBlind,

perso je ferai pas d'amélioration tant que les bugs ne serons pas réglé. Par exemple il arrivent souvent qu'une carte curiosité ne fonctionne pas, et aussi quand on tombe sur une case curiosité..

счёт: +0

4. Zara,

Oui, c'est ça, je voyais ça comme la 3e possibilité que tu évoques, un peu comme une immunité au 1000 miles te protège de quelque chose après que tu l'aies jouée. Là, la carte est devant toi, et ça annulerait un passage de tour.

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись