Tables libres avec mot de passe

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. James_Potter,

Salut! Bonsoir.
Il y a quelque temps, j'ai posté ceci dans la zone espagnol et anglais mais je n'ai pas obtenu de réponse, alors je vais essayer ici, excuses pour la persistance.
Quand quelqu'un a un groupe d'amis et qu'il ne veut pas être invité un par un parce qu'il est peut-être en train de manger, de s'entraîner ou d'éteindre l'ordinateur, ce qu'il doit faire, c'est bannir toutes les personnes de votre liste d'amis que vous n'avez pas. Je ne veux pas rejoindre. , configurez-vous de sorte que personne ne rejoigne vos tables publiques à l'exception de vos amis et c'est ennuyeux.
C'est pourquoi je recommande de créer un autre type de table privée, qui au lieu d'utiliser une invitation à rejoindre utilisera un mot de passe, ce qui économisera du travail pour le gestionnaire de table en n'ayant pas à vous inviter vous et votre ami afin qu'il n'ait pas à demander vous pour plus Ami , pouvez-vous m'inviter à la table? :D
J'utilise un traducteur, je vais essayer de trouver quelqu'un qui connaît le français et l'espagnol pour que je puisse m'exprimer correctement.

счёт: +0

2. maria_123,

je soutiens l'idée.

счёт: +0

3. Ethan_MJD,

salut,
je soutien l'idés égalment

счёт: +0

4. zefir,

Bonsoir,
Je trouve à titre personnel que cela automatiserait davantage encore les rapports sociaux entre les gens, ce que je trouve dommage, et potentiellement dommageable. A mon sens, c’est une fausse bonne idée.

счёт: +0

5. Ethan_MJD,

re bonsoir,
en effet, depuis qu'elle que temps, pratiquement tout le monde joeu en table privé et pas tro possible de faire connaissance avec des gens quand dans l'année 2015 /2016
bonne soiré

счёт: +0

6. vachette,

Pour ma part, je trouve que le fait de créer une table privé avec ou sans mot de passe, ne permet pas de pouvoir faire connaissance avec les autres.
Pour moi il n'y a pas de différences entre table privé ou table privé avec ot de passe.

счёт: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Pour ma part je ne vois pas la nécessité de créer des mots de passe.

ça prends quelques secondes à accepter un ami, allez un peu de vitalité!

счёт: +0

8. hera,

Salut perso je joue souvent en privé avec des robots. J'ai déjà fait des essaies d'invitation par contre on m'invite et je viens sauf si je dois quitter.Si on me voit en ligne tout le monde peut m'inviter.

Bisous

счёт: +0

9. Aminiel,

Bonsoir,

J'ai toujours été plutôt contre les tables privées avec mot de passe, car j'estime que ce n'est pas le moyen le plus pratique pour arriver à ses fins.
IL faut distribuer le mot de passe par MP, une fois reçu il faut le copier/coller ou le retaper, ou en vocal il faut le dicter... on peut rêver mieux. C'est d'autant moins pratique encore pour ceux qui jouent avec le client web sur mobile.
Je ne cache pas non plus qu'il y a aussi une volonté de ne pas vouloir faire comme une certaine autre plate-forme...

Cela dit il y a peut-être quelque chose à ajuster du côté du mécanisme des invitations.

ON pourrait peut-être, à l'instar de la liste des utilisateurs bloqués, imaginer une liste des utilisateurs autorisés.

  • Les amis pourraient éventuellement être autorisés d'office.
  • Un joueur invité serait automatiquement ajouté à la liste, utile s'il quitte la table par erreur et qu'il ne peut plus revenir parce que le CDT est momentanément absent (ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit)
  • On pourrait manuellement ajouter des utilisateurs à cette liste sans obligatoirement envoyer une invitation
  • Par contre pas de sauvegarde de cette liste d'une table à l'autre, vous n'avez qu'à ajouter des amis

Ca pourrait effectivement éviter, notamment aux organisateurs de tournoi, de devoir soit ajouter tous les participants en ami, soit modifier temporairement leurs paramètres de confidencialité.

Qu'en pensez-vous ?

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 21.07.2022 22:44:20

10. Vivi,

Un peu en raport avec ça mais pas tout à fait, je fais un rapprochement avec mon sujet d'il y a quelques mois sur la liste d'amis. Ca serait bien d'avoir un mode "invisible" pour pouvoir s'absenter temporairement ou que tout les amis ne nous parlent pas tous en même temps alors qu'on est en pleine partie. Ou alors un paramètre à cocher, ne pas receovir de mp en pleine partie par exemple.

счёт: +0

11. James_Potter,

Ce que dit Aminiel est super.
Au fait, les chaînes sont-elles prévues pour s'ouvrir au public ? Je trouve qu'avoir des conversations privées à des tables différentes avec 2 amis autres que vous-même ou plus serait formidable.

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись