bug sur les échecks

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. the_baddest,

bon, sa fait deux fois que cela m'arrive et je sais pas de quelle sorte de bug je dois le califier donc voila, lorsque je lance une partie en niveau grand mettre je peux jouer contre le bot pendant quelques minutes le jeu se déroule normalement puis soudain quand le développement des pièces sur le plateau s'est étendu, le bot s'arrette totalement de jouer et malgré une attente de plusieurs minutes, rien n'a lieux, cela ne s'arrette pas la, car quand je veux relancer une partie en ouvrant une nouvelle table, il m'est impossible de démarrer le jeu. au lieux du menu de sellection de niveau qui s'affiche habituellment, la il ne se passe absolument rien. bien il se peut que sa ne soit pas un bug général mais juste un truc qui marche pas chez moi hhh, mais toute meme deux parti que je lance en deux jours, et deux parties que je ne peux pas finir.

счёт: +0

2. Aminiel,

Salut,

La prochaine fois que ça se produit, est-ce que tu peux appuyer sur Ctrl+O et coller le code affiché dans le dialogue ici ?
Ce code me permet de recharger la position exacte du jeu de mon côté pour voir ce qui coince.

Sans cela je ne peux rien faire puisque je n'ai pas d'infos...

счёт: +0

3. Ilyes_1,

Salut à tous.
une autre remarque consirnant ce jeu, c'est quand on clique sur ctrl +f1 pour voir l'aide du jeu, il affiche page non-disponiblle.
Merci!
Ilyes_1

счёт: +0

4. Aminiel,

Hello,

Oui c'est normal. Il n'y a pas, et il n'y aura jamais de page de règle pour les échecs. Vous pouvez les trouver très facilement sur Internet, de façon beaucoup plus complète et détaillée que je ne pourrai jamais le faire moi-même. Ce n'est pas un jeu qui peut se résumer facilement en une petite page. Ce n'est même pas utile de faire une petite page de rappel sur le mouvement des pièces car soit vous savez un minimum jouer et vous les connaissez, soit vous ne savez pas du tout jouer et c'est insuffisant pour démarrer (dans ce cas il vous faut un tutoriel complet, ce qui se trouve très facilement comme je l'ai déjà dit).

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись