Tables sauvegardées.

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +4

1. vachette,

Bonjour, ce matin j'ai voulu restaurer une table sauvegardée quelques minutes avant mais un message me disant qu'une erreur empêchait la restauration de cette dernière est apparu.

счёт: +0

2. Dauphinou41,

Je rejoins Vachette.
J'ai fais une partie de dame de pique et j'ai voulu sauvegarder ma table et j'ai eu le même message que Vachette.
En fait, on peut sauvegarder mais quand on veut reprendre notre partie, nous avons le message que Vachette vous a indiqué.

счёт: +0

3. blaise97,

bonjour,
je confirme, je viens de tester et ça fait pareil. le message d'erreur exacte est celui-ci:
La table n'a pas pu être restaurée. Une erreur s'est produite lors de la restauration.
contrairement à certaine fois précédente, la table ne disparait pas. petite chose, ça le fait pour n'importe quel table, par contre si on essaye d'en restaurer une plus ancienne ça fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas la restauration qui a un problème mais bien la sauvegarde en elle-même.
Blaise

счёт: +0

4. Ilyes_1,

Bonsoir,
Je rejoins mes amis. Je confirme que la même erreur s'est produite et je suis tout à fait d'accord avec toi, Blaise. Le problème vient de la sauvegarde en elle-même.
Merci,
Ilyes_1

счёт: +0

5. malice,

bonjour pour mois c'est pareil pour le domino et le rami pas possible de restaurer

счёт: +0

6. Anya_Kristen,

Same here, je n'arrive pas à restaurer ma partie de train mexicain depuis ce matin.

счёт: +0

7. Saphir,

salut, normalement c'est corrigé, juste les tables sauvegardé durant cette période de bug ne pourront pas être restaurée, les futures en revanche oui.

счёт: +0

8. Anya_Kristen,

Bon bah rip ma tentative de faire une défaite à 10000 points au train mexicain xD

счёт: +0

9. zorvax,

Bonjour à tous,

Comme l'a très justement dit Saphir, nous avons corrigé la situation hier en début de soirée.
Nous nous excusons encore pour ce problème causé par une saturation de l'espace sur le disque dur du serveur.
Malheureusement, toutes les parties sauvegardées entre 02:00 du matin le 31.03.2023 jusqu'à environ 19h hier soir ne peuvent pas être récupérées.
Aussi, si vous avez des tables sauvegardées dans cette période dans votre liste, vous devriez pouvoir simplement les supprimer.

Bien à vous tous,

Amicalement.

Zorvax

счёт: +0

Последнее изменение zorvax, 01.04.2023 18:48:15

10. vachette,

Bonjour, en voulant sauvegarder une table ce matin, le message : "la table n'a pas pu être sauvegardée" est apparu.

счёт: +0

11. blaise97,

bonjour,
effectivement, il n'était plus possible de sauvegarder une table qui contenait des bots, mais ça vient d'être corrigé avec la mise à jour qui vient d'avoir lieu il y a quelques minutes.

счёт: +0

12. Aminiel,

Bonjour,

Le problème est maintenant résolu. Il n'était plus possible de sauvegarder les tables avec des bots depuis la dernière mise à jour.

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись