bug variable encor et encor

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. adventura ,

De nombreux problèmes de variable on été signalé ces derniers temps, et toujours pas d'information les concernants, enfin bon. On signale...
Notice: Undefined variable: topic in /home/web/qcsalon.net/www/forum-topic.php on line 80

Notice: Trying to get property of non-object in /home/web/qcsalon.net/www/forum-topic.php on line 80
Votre message est vide ou trop court.
voilà ce que j'ai reçu quand j'ai envoyer un message vide pour tester. C'est aussi un souci de fonction non déclaré, enfin bon.

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
il a déjà été signaler, en plus dans le même topic que je t'avais donner l'autre fois, à savoir celui-ci:
http://qcsalon.net/fr/forum3/topic29333
en plus, signalé par toi-même, je ne m'en souvenais plus! encore plus patétique... de re signaler à répétition comme ça pour le même genres de bugs, ça devien limite du harcellement et c'est vraiment lourd, déjà pour les utilisateurs du forum qui te lisent, mais ça doit être encore pire pour le dévelopeur... n'oubli pas que se salon est dévelopé tout à fait gratuitement et de manière totalement bénévole, je crois donc qu'il est bien mal poli de procédé ainci.
Blaise

счёт: +0

3. adventura ,

comment te dire que tes remarque de mèrde j'en veut pas, si c'est poster pour nous casser les ... tu peut te les garder. C'est une autre variable non défini dans une total autre page, et il n'y à pas que la variable, donc apprend à lir avant de commenté un topic de manière totalement débile. De plus, c'est pas dans la page des statistiques. à l'avenir commente utilement, sinon tai toi s'ilteplait. J'en ai mar des gents comme toi qui commentent pour rien. Je n'ai jamais remis en cause ce que nos chères développeurs font, c'est merveilleu, et cette démarche s'effectue purement dans un but d'améliorer la pla de forme.

счёт: +0

4. blaise97,

salut,
visiblement, c'est toi qui ne sait totalement pas lire, parce que le premier message du topic que je te donne, c'est exactement le même signalement que celui qui se trouve dans se topic-ci. donc désolé, mais ton message me fait vraiment plus que rigoler...
Blaise

счёт: +0

5. Illuminati ,

Bonjour. Visiblement par ici y en a qui ne savent ni lire ni écrire.... C'est quand même malheureux de voir quelqu'un qui sait programmer et qui signale tout ce qu'il trouve, mais fait de graves erreurs d'orthographe, vive la langue française! Désolé pour cette "remarque de mèrde" autant reprendre l'expression telle qu'elle est écrite. Mais comment voulez-vous avoir une crédibilité alors que vous écrivez de façon phonétique? A lire en braille ça fait mal aux doigts! Bon après-midi.

счёт: +0

6. tennderz ,

bienvenu dans la cour de récré, mégalol!

счёт: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Nous avons bien compris votre bug.
Nous allons fermer ce topique avant que ça dégénère.
Flanelle

счёт: +0

8. Aminiel,

Salut,

Normalement ça a été corrigé

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.