Tournoi cribbage les 25 et 26 mars 2016

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour,

Flanelle, Ledauphin et Jeremyp3 vous invitent à vous inscrire à un tournoi de cribbage, formule éliminatoire, un contre un. Si nous recrutons 24 joueurs, nous tiendrons ce tournoi vendredi et samedi les 25 et 26 mars prochain, à la radio RJP3, à partir de 20H30, pour les québécois n'oubliez pas le changement d'heure, donc on vous attends à 15h30.
Les règles qui s’appliqueront sont celles déjà programmées dans les paramètres par défaut lorsque nous ouvrons une table de cribbage sur le salon.

Note : une ronde contient deux parties, il faut que les deux joueurs détiennent le cribe une fois chacun et le joueur qui aura le plus haut score cumulatif passe à la ronde suivante.

Horaire :
Vendredi 25 mars, 20H30, ronde 1, 12 tables de 2 joueurs, le gagnant de chaque table passe au tour suivant
Vendredi 25 mars, 21H30, ronde 2, 6 tables de 2 joueurs, le gagnant de chaque table passe au tour suivant
Vendredi 25 mars, 22h30, ronde 3, 3 tables de 2 joueurs, le gagnant de chaque table et le perdant ayant obtenu le meilleur score passent au tour suivant
Samedi 26 mars, 20h30, ronde 4, 2 tables de 2 joueurs, le gagnant de chaque table passe à la grande finale et les deux perdans se disputeront la petite finale
Samedi 26 mars, 21h45, Grande et petites finales.

Si vous êtes intéressés à participer, il vous suffit de le confirmer dans ce poste. Si nous dépassons le nombre de 24 inscrits, nous constituerons une liste complémentaire au cas où nous aurions des désistements pour la première partie, le 25 mars à 20H30. Par la suite, si un joueur ne se présente pas 5 minutes après l’heure prévue, il sera éliminé automatiquement.

Faite vite pour vous inscrire!

Flanelle, Ledauphin et Jeremyp3.
Liste des joueurs:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. jeremyp3
  4. boomerang
  5. karolle
  6. cupidon
  7. alan-c
  8. shango
  9. chipss
  10. kellie
  11. sandrapaul
  12. magie
  13. betsy
  14. tourterelle
  15. carcajou
  16. maevva
  17. nitram
  18. nour
  19. julio-de-la-vegas
  20. furby
  21. Alan.Hunot
  22. vivi
  23. sami
  24. aminiel
  25. Liste des remplaçants:

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 14.03.2016 17:38:57

2. furby,

Je m'inscris et cette fois je suis certaine d'être présente!

счёт: +0

3. migue ,

bonjour a tous, finalement je m'inscrit avec grand plaisir.

счёт: +0

4. Alan.Hunot ,

salut à toutes et à tous!
avec très grand plésir, j'aimerais m'inscrire! svp!
sa sera mon premier tournois, alors soyer geantie et laicer moi gagnée! svp! sourire
cordialement alan.hunot

счёт: +0

5. Vivi,

Salut, je m'inscris au tournoi, merci

счёт: +0

6. toshiba,

moi aussi

счёт: +0

7. sami,

Bonjour flanelle.

Je m'inscris avec plaisire, par contre je suis pas sure a 100% d'aitre praisent. Je saurais lundi ou mardi si je pourais participer, et je te previennerais.

Bon tournoi, et d'ailleurs, pour certains, paque a tous!

Sami

счёт: +0

8. flanelle,

Bonsoir sami,
Aucun problème, je t'inscrit, mais si tu peux pas dit le moi le plus vite possible.
merci

счёт: +0

9. Aminiel,

Salut flanelle,

JE veux bien faire partie des remplaçAnts, au cas où. Et si je ne joue pas, j'essaierai de passer un moment sur RJP3.

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.