tournoi de cribbage décembre

18 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour,
À quelques semaines de la période des Fêtes, Flanelle et Ledauphin vous invite à vous inscrire à un tournoi à la ronde de cribage, formule un contre un. Si nous recrutons 12 joueurs, nous tiendrons ce tournoi les 27, 28 et 29 décembre prochains à la radio RJP3. Les 12 joueurs devront affronter tous les participants, ce qui fait que chacun jouera 11 parties, 4 le 27, 4 le 28 et 3 le 29. Les règles qui s’appliqueront sont celles déjà programmées dans les paramètres par défaut lorsque nous ouvrons une table de cribage sur le salon.

Horaire :
Samedi 27 décembre, 4 parties : 20 H 30, 21 H 15, 22 H et 22 H 45
Dimanche 28 décembre, 4 parties : 20 H 30, 21 H 15, 22 H et 22 H 45
Lundi 29 décembre, 3 parties : 20 H 30, 21 H 15 et 22 H.

Le classement final sera établi à partir des résultats de tous les joueurs. Il est donc très important que les chefs de table donnent les résultats finaux à Flanelle après chaque partie. Nous donnerons 121 points au gagnant et le pointage obtenu par l’autre joueur.

Si vous êtes intéressés à participer, il vous suffit de le confirmer dans ce poste. Si nous dépassons le nombre de 12 inscrits, nous constituerons une liste complémentaire au cas où nous aurions des désistements pour la première partie, le 27 décembre à 20 H 45. Par la suite, si un joueur ne se présente pas 5 minutes après l’heure prévue, il aura 0 pour la partie et son adversaire obtiendra automatiquement 121 points.

Faite vite pour vous inscrire!
participants:

  1. ledauphin
  2. melli
  3. flanelle
  4. shango
  5. chips1
  6. kellie
  7. carcajou
  8. sammi
  9. elsa
  10. migue
  11. saphir
  12. aminiel

Flanelle et Ledauphin

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 05.12.2014 21:56:09

2. sami,

Bonjour flanelle.

Ah tiens bonne initiative, et trais bonne ider de le faire pendant les faites! Je m'inscris avec plaisire et j'aispaire que ca vas bien tourner.

Mais j'ai une petite question: il me semble que c'est la premiaire fois que quelqu'un organize un tournoi avec les raigle par daifaut, et perso j'ai jamais jouer avec ces raigles. Alors est-ce que quelqu'un peux me dire ce que sont les raigles par daifaut au cribbage svp? Merci de me raipondre.

Ah oui, derniaire chose, je trouve formidable que quand a chaque fois qu'un nouveau jeu sort sur le salon, quelqu'un organize un tournois un peux apprais que le jeu est en version finale. A mon avis cela signifie que nous aimons les diffairentes jeux sur le salon et surtout le travail que Aminiel a fait en la programmation. Je suis sure que tout le monde est d'acord avec mois, qu'on organize des tournois non seulment pour s'amuser, mais aussi parce qu'on aime les jeux et on appraicie le travail, non? Je viens d'avoir cette ider et je crois que je suis le premier a l'avoir...

Bon tournoi et bonne faite a tous!

Sami

счёт: +0

Последнее изменение sami, 05.12.2014 23:28:56

3. flanelle,

Bonsoir Sami,
les règles par défaut sont:
partie à 121 points, si tu te trompe dans le décompte de ta main les points vont à ton adversaire.
et il n'y a aucune minuterie
voila voilou

счёт: +0

4. chipss ,

oui, merci pour cette initiative et pour le choix du mode qui me semble bien approprié pour un premier tournoi, car avec le timer ;...aille aille aille le stress rire

счёт: +0

5. sami,

Ok. Merci beaucoup flanelle. Tu est trais gentil!

Bonne inscription et encore bon tournoi,

Sami

счёт: +0

6. mayya,

Salut

J'adore le cribage, mais vue lessoirées dans léquelles le tournoi se déroulera, ça sera impossible pour moi. un dimanche soir alors que lelendemain on travaille, c'est juste impossible, et le lundi pareil.

ça ne serait pas possible de placer ça le vendredi soir et le samedi soir flanelle, avec plus de parties ? comme ça tout le monde sera en weekend et on pourra tarder le soir.

Enfin c'est une suggestion pour que je puisse participer, et je pense qu'il y a du monde qui seront du même avis...

Merci beaucoup

Mayya

счёт: +0

7. Saphir,

coucou flanelle, je veux bien m'inscrire
merci d'avance.

Saphir

счёт: +0

8. Aminiel,

En voilà une bonne idée ! Je m'inscris s'il reste des places !

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 09.12.2014 07:33:38

9. furby,

j'avoue que pour moi aussi commencer le tournoi le vendredi m'arrangerai mais si ce n'est pas possible ce sera pour la prochaine fois.

bonne chance aux participants!

счёт: +0

10. un-ecureuil,

ho quel dommage, noël oblige je serai pas rentrée ... :(

счёт: +0

11. sami,

Re flanelle.

J'ai une autre question, mais cela n'as rien avoir avec le tournoi, c'est a propos de la liste des inscrits que tu a poster dans ce topic. Juste par curiositer, pourquoi as-tu changer l'ordre que les gens ont inscrits? Par exemple, la semaine derniaire, il me semble que tu aiter le deuxiaime inscrit (apprais ledauphin) mais pourquoi tu est maintenant le troisiaime et puis le deuxiaime melli? Et puis aussi, j'aiter le cinquiaime inscrit, mais je suis maintenant le huitiaime. Et puis chambo est inscrits apprais moi, mais pourquoi dans la liste il est maintenant citer avant moi? Vraimant bizzare...

Bon je sais que je suis peut-aitre le premier a appersoire cela, mais je suis vraimant curieux sur pourquoi ces changements.

A plus tard,

Sami

счёт: +0

Последнее изменение sami, 12.12.2014 23:31:38

12. flanelle,

bonjour Sammi,
L'ordre des joueurs n'est pas vraiment importante vu que tu dois jouer contre tout le monde.
Je me suis changer de place car je jouais la dernière partie contre dauphin et vu que nous organisons le tournoi, pour le comptage des points et la radio c'était pas vraiment approprié.
voila
flanelle

счёт: +0

13. zirix,

Bonjour,

Je ne peux m'inscrire pour ce tournois, très bonne initiative de votre part !
Néanmoins comme Maya je pense qu'il serait mieux que les soirées tardes dans le week-end, plutôt que de réaliser ce tournois sur 3 jours.

Cela vous permettrais de commencer ce tournois le vendredi soir à 20 heure par exemple.
Tout en gardant un intervalle de 45 minutes par parties, vous pourriez lancer la premières partie à 20h 30, la seconde à 21 h 15, la troisième à 22h, la quatrième à 22h45 et une cinquième à 23h 30.
Ce qui vous ferais finir la soirée vers minuit 30 ce qui me semble être faisable sur le salon si je ne m'abuse.

Pour le lendemain vous pourriez garder ce type de plan, en lui r'ajoutant une dernière partie à minuit 15, ce qui encore une fois me semble être faisable et pourrait potentiellement permettre à plus de monde de participer.

N'oublions pas les étudiants et les travailleurs qui ne seront pas forcément disponible ces dates, bien que nous soyons en période de vacances.

Lucas

счёт: +0

14. Aminiel,

Je ne suis pas pour tout condenser sur deux jours personnellement. C'est mieux d'y aller plus tranquillement sur trois jours; de toute façon à peu près tout le monde a vacances.

счёт: +0

15. mathieu2 ,

Je m'inscri en remplaçans

счёт: +0

16. Shango,

Salut Flanelle et le Dauphin !
Je suis très heureuse de faire partit de votre tournoi. De plus c'est mon jeu favoris sur le salon. Que du plaisir à ce jeu!
Shango

счёт: +0

Последнее изменение Shango, 15.12.2014 05:04:53

17. Doudounne,

salut.
Si vous avez aussi besoin je peux remplasser.

счёт: +0

18. voyage,

bonsoir flanelle, j peux aussi participer si il y a besoin, bonne soirée

счёт: +0

18 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.