bonjour a otus, je vous propose un tournoi de farcle le 5 septembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournois se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les 3 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, 1er tour 4 tables de 4, il faudra 150 point pour entrer et 80 pour pouvoir contabiliser et la victoire est fixé a 1500 point, 2ème tour, 4 tables de 3, il faudra 200 point pour entrer et 100 pour pouvoir contabiliser et la victoire est fixé a 2000 point, 3ème tour, 4 tables de 2, il faudra 250 point pour entrer et 150 pour pouvoir contabiliser et la victoire est fixé a 2500 point, 4ème tour, la finale une table de 4, il faudra 300 point pour entrer et 200 pour pouvoir contabiliser et la victoire est fixé a 3000 point, afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, j'aimerai juste que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription, je vous dis bonne chance a tous
счёт: +0
2. Dauphinou41,
Bonsoir mon ami. Je pense que tu souhaites faire ton tournoi le vendredi donc ce sera le 6 et pas le 5. Sinon, je m'inscris pour ton tournoi et je veux bien être chef de table.
3. Cassandres,
Je m’inscris
4. Mohnaoui10,
Je jou avec vous
5. Nathanf,
pardon, je pensais biensur au vendredi 6 septembre, je me suis trompé pour le jour, je m'excuse d'avance, j'inscrit aussi lénie a sa demande
6. Rango92,
Bonjour à tous,
Je m'inscris pour ce tournois avec très grand plaisir.
En vous souhaitant une agréable journée ensoleillée
7. LIMAC,
Je m'inscris et pas chef.
8. gros-nounours,
bonsoir, je m'inscris pour le tournoi
9. Louis,
Hello très cher nathanf. Je m'inscrit avec plaisir et je peux être chef de table si le besoin s'en fait ressentir.
10. lacolombe,
bonjour, je m'inscris pour le tournoi mais pas chef de table ; amitiés
11. charlotte,
Bonsoir, je souhaite m'inscrire, merci.
12. hamza.makhlouf,
Bonjour, je m'inscris au tournoi.
13. Yousef-lmms,
Bonjour. Je suis intéressé et donc je m'inscrit avec plaisir.
14. siwar,
bon soir je m'inscrit dans ce tournoi et je peux être chef de table si besoin merci
Последнее изменение siwar, 02.09.2024 21:53:51
15. siwar,
bonjour inscription de manar.manoura à sa demande et merci
16. the_baddest,
Salut, je m'inscris également, pas d'inconvénients pour être chef de table.
Последнее изменение the_baddest, 03.09.2024 12:49:13
17. vachette,
Bonjour, je m'inscris également, pas chef de table. Bonne journée.
18. Hahmed46,
Je m’inscris dans ce tournoi, mais pas chef de table
19. Nathanf,
bonjour a tous, je vous informe que le tournoi est complet, vous pouvez toujours vous inscrir en tant que remplaçant
20. lacolombe,
bonsoir, quand a lieu le tournoi ?
21. Louis,
Hello @lacolombe. Le tournoi se tiendra demain à 20h heure française. On sera le 6.
Très bonne journée à toi.
Louis
22. Rango92,
Bonjour à toutes et à tous,
ce message pour vous informer que je ne pourrais participer au tournois de ce soir. En vous souhaitant une agréable journée.
23. Nathanf,
bonsoir a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine, la finale a opposé nathanf, dauphinou41, sansonnette et jeanlucdo, je remporte la finale nottament grace a une sixe au premier tour, je rmeporte donc la médaille d'or, dauphinou41 remporte la médaille d'argent, sansonnette remporte la médaille de bronze et enfin, jeanlucdo remporte la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie tous les chefs pour la communication des scors, je remercie aussi sansonnette, jeanlucdo et steve d'avoir remplacé les absents, je met un carton jaune a gronounourse et a hamsa.maclouffe pour non présentation
24. vachette,
Félicitations à toi pour la victoire. Bien joué à tout les participants. Merci pour ce tournoi.