tournoi de farcle!

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. html ,

salut petit dophin mais juste pour savoir ont ma dit que mintenant c'étais le que tu avais changer que mintenant le tournoit se déroulerait le samedi et le dimanche pour les québecquoi parce que pour nous ont à de l'école

счёт: +0

32. fanta ,

moi aussi j'ai rien compri lol je sais pas si c'est le 29 ou si ça commense le 30, donc si c'est bien le 30 que ça commense pas de soucis je retire pas mon inscription mais si c'est le 29 je ne pourais malheureusement pas participer

счёт: +0

33. ladauphine ,

bonjour,

le tournoi de farcle aura lieux le vendredi 29 et samedi 30 novembre!

désolée pour ceux qui on l'école mais je ne peux pas faire autrement!

donc rendez-vous le 29 et 30 novembre!

petite-dauphine

счёт: +0

34. neb3 ,

salut,
Merci de lavoir écri. Je suis content et aussi, si j'était inscri et participer tous cela ben moi je peut juste le vendredi pandant comme de 21h a 21h 30 et a 21h30 je ne peut pas mais à 22h 30 apeprès je peut.+++

счёт: +0

35. fanta ,

resalut, bon ba alors je pourais pa j'ai quelque chose de prévu, domage, peut-être a une autre fois
c'est domage que tu peux pa le mettre le samedi et le dimanche mais bon c'est pas grav
bonne chance

счёт: +0

36. neb3 ,

bonjour,
Pareille comme toi Mava. Sa serait interressant, mais bon, c'est ton tournoi, ses toi qui décide ce que tu fait. Moi, c'est ce que j'aurait préféré, mais bon. Aprèt il faut voir au disponibiliter de chacune des perssonnes organisatrisse du tournoi...



счёт: +0

37. ladauphine ,

bonjour les amis

oui le premier décembre je serai à bercy pour le consert de céline dion! c'est pour cela que je ne peux pas le faire le samedi et dimanche!

j'essaierai de refaire un autre tournoi de farcle pour le mois de janvier et sa sera un samedi et un dimanche promit!

amicalement petite-dauphine!

счёт: +0

38. neb3 ,

ok.
s'est une bonne ider petite dauphine car comme j'expliquait dans mon préceddant message il y a peut-être des jans qui comme moi ont un truc le vendredi...

bref, je ne serait pas la mais au prochin! et le samedi s i vous avez besoin de moi dite moi le!
amicalement.
neb3

счёт: +0

39. kiki,

Coucou !
allez je veux bien venir jouer au tournoi !!! si il reste de la place ok!
Kiki

счёт: +0

40. ladauphine ,

kiki ok ton inscription est bien prise en conte!
comme il va y avoir des absence suite au changement de date les gens de la liste complémentaire vous avez une chance de jouer!

bonne chance à tous!
votre amie petite-dauphine!

счёт: +0

41. axel.m33 ,

salut petite-dauphine
mon pseudo c dana33 anciennement sophie33
je pourrais pas faire le tournoi de farkle du 29 et 30 novembre
encore désoler
donc merci de me remplacer

счёт: +0

42. belghithe,

bonsoir je veu inscrie sami007 si possible stp merci et bon chance

счёт: +0

43. odzor ,

Je vais esseyller d'être la sa se peut que je suis pas la à tout à fait le bon moment mais bon

счёт: +0

44. acool233 ,

salut et petit dauphin je ces que ces ton sujet mais ces juste pour dire à tout le monde que moi ausssi je fait un tournoit de farkle pour le 21 et 22 décembre si vous voulez vous inscrire venez et je ne veut pas avoir de problème c'étais juste pour informer donc j'espère que j ene vais pas avoir de problème avec toi ni les admins donc
baye baye

счёт: +0

45. ladauphine ,

bonjour,

non pas de souci pour le tournoi de farcle de acool au contraire!

les amis je vous informe que je mettrai les tables pour vendredi soir jeudi après-midi!

jessaierai de faire un petit coucou jeudi soir sur cool radio pour vous rapelez les règles du tournoi et vous lire les tables!

vendredi 29 novembre soyez bien là à 20h30 sur la table bar du tournoi de farcle!

à très bientôt!
petite-dauphine!

счёт: +0

46. lematou17,

bonsoir, je voudrez m'inscrire au tournoi. Merci par avance

счёт: +0

47. ladauphine ,

bonjour

je vous informe que les inscriptions au tournoi de farcle sont closent!

petite-dauphine

счёт: +0

48. jeanlucdo,

bonjour, jean-lucdo voudrais participer, je me mets dans la liste complémentaire si toutes les places sont prises.

счёт: +0

49. odzor ,

salut,
Moi pareille. je me met dans la liste complémantaire!

счёт: +0

50. anticyclone ,

salut, je veu bien être remplaçant au besoin. Amicalement anticyclone

счёт: +0

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.