Tournoi de farkle de janvier

27 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. jojodov,

Coucou à tous!!! Pour commencer, je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014 avec plein de bonnes choses pour vous et vos proches. Un petit message pour vous présenter un tournois de farkle qui vous es proposé le samedi 25 et dimanche 26 janvier à 20h30 heure de Paris. Les inscriptions sont dors et déjà ouvertes sur le forum, et sur les tables libres qui seront ouvertes à cet effet. En espérant vous comptez nombreux, je vous remerci par avance de votre participation. jojodov

счёт: +0

2. fanta ,

coucou, moi je veux bien m'inscrir
à bientôt

счёт: +0

3. acool233 ,

salut je veut m'inscrire et ces quoi les règlement
byebye

счёт: +0

4. mathieu2 ,

salut acool,
tu es déjà inscri sur mon tournoi. Soi que tu retir ton inscription ou que tu gardes.

счёт: +0

5. acool233 ,

dsl je m'en souvient pas de la date je vérait si je choisi le tournoit de farkle ou de mille mille et il reste encore beaucoup de temps

счёт: +0

6. jojodov,

Coucou acool, Je veux bien prendre en compte ton inscription, mais peu-tu vite me confirmer celle-ci afin que je puisses m'organiser. Merci par avance.

счёт: +0

7. belghithe,

bon jour je veu bien inscrire merci

счёт: +0

8. acool233 ,

dsl je chosi le tournoit de mille mille j'espère que ça te dérange pas
bye bye

счёт: +0

9. jojodov,

Pas de soucis bonne chance à toi

счёт: +0

10. livre,

salut, saaaalut!
oké ok svp
prhrhrhron mhmhmon inscrhrhrhrhription!
jhjhje mhmhmh'inscrit!
merhrhrhrhrci

счёт: +0

Последнее изменение livre, 09.01.2014 14:22:13

11. fanta ,

salut, juste une petite question comme c'est pas précisé, les règles pour contabiliser et pour entrer et le nombre de points pour la victoire c'est combien?

счёт: +0

12. colombe-bleue-of-darkness ,

salut,
inscris moi svp
merci

счёт: +0

13. jojodov,

Petite précision quand au règlement, il faudra 100 points pour entrer, et 50 pour comptabiliser. La victoire sera fixée à 1000 points.

счёт: +0

14. kathy ,

bonjour je veux bien m'inscrir!

счёт: +0

15. chocoblooz ,

bonjour! je voudrais m'inscrire à ton tournoi si il reste de la place. amicalement chocoblooz

счёт: +0

16. jojodov,

Coucou pas de soucis Chocoblooz, ton inscription a était bien prise en compte. Il reste encore des places, alors inscrivez-vous!!!

счёт: +0

17. kathy ,

bonjour est ce que tu as prit mon inscription?

счёт: +0

18. lucrece,

Bonjour, je voudrais m'inscrire stp c'est encore possible? Peux-tu mettre sur le forum le règlement?

счёт: +0

19. kiki,

Bonsoir!
Alelz je veux bien m'inscrire !
merci bien. Kiki

счёт: +0

20. jojodov,

Salut tous, Oui kathy ton inscription a bien était prise en compte ainsi que toutes les autres. petit rappel concernant le règlement, 100 points pour entrer, 50 pour comptabiliser. la victoir est fixée à 1000. Merci encore pour vos inscriptions, il y a encore des places de dispo. amicalement, Dov.

счёт: +0

21. lucrece,

Pardon mais normalement pour un tournoi il faut un règlement! Ok il y a tant de points pour entrer et tant pour comptabiliser ça c'est bien mais il faudrait connaître l'heure, le nombre de tours, et comment ça s'organise. Eh oui, un tournoi ça s'organise!

счёт: +0

22. fanta ,

pour l'heure c'est écrit c'est a 20h30 le 25 et 26

счёт: +0

23. lucrece,

Oui ça ok mais il faudrait savoir s'il y a plusieurs tours, si oui à quelle heure commence chacun, comment seront organisées les tables, comment se déroulent le jeu, etc...

счёт: +0

24. fanta ,

il le dira surement au moment venu

счёт: +0

25. jojodov,

Merci pour cette petite leçon d'organisation. Cela dépend du nombre de joueurs inscrits. Et effectivement, les tables seront sur le forum dans la semaine. le premier tour se tiendra à 20h30.

счёт: +0

26. lucrece,

Bonjour,

Est-ce que le tournois de farcle a toujours lieu? Car je ne vois aucune composition de table. Si le tournoi est annulé, merci d'en informer les personnes inscrites...
Bonne journée.

счёт: +0

27. kiki,

coucou,
ça va venir Jessica enfin j'espère!lol préparez vos dés !
Kiki

счёт: +0

27 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.