Tournois de petit bac (18 et 19 décembre 2020)

31 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. pomme,

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose un tournois de petit bac le vendredi 18 et le samedi 19 décembre 2020.
Celui-ci se déroulera à partir de 20h heure française et de 14h heure canadienne.

Les règles seront simples mais bien définies :

  1. Un juge fix sera présent à chaque table.
  2. Chaque table sera constituer de 4 joueurs.
  3. Le crono sera de 75 secondes.
  4. Pour la première partie de ce tournois, c'est-à-dire, celle qui se déroulera le vendredi, chaque juge mettera le jeu par défaut (cathégorie facile, 40 points) et ce dernier m'enverra les résultats à la fin. Seuls les deux premiers joueurs de chaque tables seront sélectionnés pour la demie_finale.
  5. Pour la deuxième partie du tournois qui se déroulera le samedi, je mélangerais les demis_finalistes puis reformerais des tables de 4 joueurs.
  6. Pour cette deuxième partie, chaque juge mettera le jeu en cathégorie moyenne avec un score de 50 points et ce dernier m'enverra les résultats à la fin. Seul le vainqueur rejoindra alors la table finale.
  7. Pour cette troisième et dernière partie du tournois, elle se fera en cathégorie difficile avec un score de 60 points.

Remarques :

  1. Concernant les cathégories comme par exemple (chanteurs ou chanteuses), le prénom est accepté seulement s'il est suivit du nom de famille sauf exception : Birdy, Adèle, Aaron, Soprano etc... où le nom n'existe pas.
  2. Concernant les cathégories comme par exemple (oiseaux,), la précision est accepté. Je m'explique : un hibou vaut deux points sauf si plusieurs personne l'ont écrit, dans ce cas, il vaut un point. Il sagit du nom générique si je puis dire. En revanche, si quelqu'un précise, hibou petit duc, cela vaut deux points car il est différent du hibou grand duc. Ce ne sont pas les mêmes espèces.
  3. Les fautes d'orthographes sont acceptées sauf si elles sont incompréhensibles par les lecteurs d'écrans.
  4. Concernant la validation des mots, avant de refuser quoi que ce soit, pensez à faire une petite recherche rapide sur internet. C'est aussi dans ce genre de jeu que l'on apprend un nouveau vocabulaire.
  5. Les inscriptions s'arrêterons à 18h française et 12h canadienne le vendredi 18 décembre pour que j'ai le temps de préparer les tables et le déroulement de la soirée.
  6. Le tournoit sera animé sur la radio de saphir.
  7. Lors de vos inscriptions, pensez à préciser dans votre messages si vous préférez être joueur ou juge. Je comptabiliserais et vous donnerais la liste définitive.

Surtout, que chacun prenne du plaisir, c'est le plus important.

счёт: +0

2. Doudouche,

Bonjour, je serai ravi de participer en temps que joueur lors de se tournois. Je vous remercie de bien vouloir prendre ma candidature en compte. Amitié Doudouche.

счёт: +0

Последнее изменение Doudouche, 29.11.2020 09:17:23

3. cajoline68,

bonjour je souhaite participer en tant que joueuse. merci

счёт: +0

4. Dauphinou41,

Bonjour je m'inscris également à ce tournoi en tant que joueuse, merci!

счёт: +0

5. angetony,

bonjour je souhaite participer les 2 rôles me conviennent mais je préférerais être joueur

счёт: +0

6. Pivoine,

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire et être joueuse. Je vous remercie.

счёт: +0

7. blaise97,

bonjour!
je veux bien m'inscrir aussi. je voudrais bien être juge pour ma part.
merci!
Blaise

счёт: +0

8. Tiaoumite,

Bonjour, bonsoir! Je m'inscris à ce tournois, en tant que joueur. Merci pleinement.

счёт: +0

9. Wilthor,

Tu peux compter sur moi !

@

счёт: +0

10. orangina ,

bonjour, dommage le 19 je ne sais pas être présente, je ne peux donc m'inscrire, mais s'il vous manque un juge pour le 18, je veux bien me proposer comme juge permanent d'une table pour la soirée...
et sinon, bon tournoi à vous!

счёт: +0

11. steve,

coucou, j'm'inscris comme joueur.

счёт: +0

12. Pivoine,

Bonsoir, pourrait-on commencer le tournois qu'à 20 h 30 heure française? Si possible. Je vous remercie d'avance en attendant votre réponse.

счёт: +0

13. elma,

Bonjour, je m'inscrit.

счёт: +0

14. Fionella,

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en tant que joueuse.

Juste pour une petite précision, pour être certaine d'avoir bien compris, au sujet des prénoms et noms de célébrité :
Le prénom compte si on peut donner le nom de famille. Donc, pour un chanteur avec la lettre P, Pascal Obispo compte, c'est cela ? Mais, à l'inverse, pour chanteur avec la lettre O, Pascal Obispo compte aussi, je suppose. Faut-il dans ce cas donner son prénom ou Obispo suffit comme réponse pour être validé ?
Merci d'avance pour les éclaircissements.

счёт: +0

15. bonhomme,

Alors normalement perso si on est capable de me donner le prénom et le nom de famille j'accepte, tant prénom que nom de famille.

счёт: +0

16. Zara,

Bonjour,
Je m'inscris en tant que joueuse. Mais je suis comme Vanilla, si ça pouvait commencer à 20h30 ça m'arrangerait.
Merci de nous dire ce qu'il en est.

счёт: +0

17. pomme,

Bonsoir Fionnela, vous avez tout à fait compris. Pour pascal obispo, si c'est la lettre p c'est patrick qui sera pris en conte et si c'est la lettre o c'est obispo qui sera pris.

счёт: +0

18. zorvax,

Bonjour,

Sympa l'initiative.
Je ne serai pas de la partie.

Amicalement.

Zorvax

счёт: +0

19. pomme,

Bonsoir à tous, suite à plusieurs demandes, je décale donc le petit bac à 20h30 heure française et 14h30 heure canadienne. N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre dispositions sur le forum ou en messages permanant. Concernant ceux qui voudrais postuler pour être juge, je crois que pour le moment j'ai le cota. Vous pouvez toujours vous inscrire comme tel mais il manque encore des joueurs. Bonne soirée à tous. Merci.

счёт: +0

20. Vero2512,

Bonjour,
comme je suis nouvelle parmi vous, je souhaite participer à ce tournois comme joueuse.

счёт: +0

21. Pivoine,

Bonjour, encore une petite question de ma part, est-ce que les races d'animaux seront acceptées dans les animaux comme le bichon frisé ou le chartreux? Merci

счёт: +0

22. pikawax,

Hello, je m'inscris

счёт: +0

23. bonhomme,

Normalement les races d'animaux c'est pas accepter.

счёт: +0

24. Lovely_funny,

bonjour a tous, si si, moi j'accepterais lles races bien sûr. a voir avec la chef

счёт: +0

25. flanelle,

Salut,
Pour ma part je trouves cela très intéressant de pouvoir mettre les races dans les animaux domestiques.
Donc si on demande un animal domestiques commençant par b.
j'aime mieux un bichon maltais dans mon salon qu'une biche.
ou un caniche qu'un cochon.
Bien pensée Vanilla.

счёт: +0

26. Pivoine,

merci beaucoup flannelle, révisez bien vos connaissances et l'orthographe des mots, moi, j'essaierai d'être prête pour vendredi soir.

счёт: +0

27. pomme,

Bonjour à tous, Vanilla j'accepte bien entendu les races. PS: Bonhomme, je te prierais s'il-te-plaît de ne plus intervenir à ma place pour les questions des joueurs. Merci, tu serais mignon. C'est moi qui organise donc à moi de répondre. Bonne journée à tous.

счёт: +0

28. zefir,

Bonjour,
S'il reste de la place, j'aimerai bien participer. Dans le cas contraire, je me propose pour remplacer.

Bonne journée,
Zefir

счёт: +0

29. pomme,

Bien entendu zefir, il reste de la place.

счёт: +0

30. zefir,

Bonsoir,
Je prie l'organisatrice de bien vouloir m'excuser de mon absence totalement imprévue, je me suis écroulé de sommeil une dizaine de minutes avant le tournoi. En espérant que ce dernier se soit déroulé correctement. Je présente aussi mes excuses aux joueurs, pour qui cela a dû retarder le début du tournoi.

Bonne soirée,
Zefir

счёт: +0

Последнее изменение zefir, 19.12.2020 01:45:29

31 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись