tournoi uno avec les supers

46 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. faiza ,

Bonjour,
Je vous propose d’organiser un tournoi uno avec les supers qui aura lieu le lundi 22 et le mardi 23 octobre a 21 heure (heur de paris)
Vous pouvez continuer a vous inscrir jusqu'à lundi 22 octobre a 13 heure
La compo des tables sera afiché sur les forums lundi après midi et sur la radio de jeremyp3 a partir de 20 h 30
Lémite 500 points
Les règles
Ripostes : oui,
suite : oui
Interceptions : oui,
supers interceptions : oui
Bluf : oui
Cartes buser : non,
Règle des 0/7 non.
Toute absence sera considéré comme un forfait et donc disqualifié
Tout joueurs qui tirera deux cartes de suite sera exclu de la table
La radio :
Il y’aura une animation radiophonique avec la radio de jeremyp3 qui va débuter a 20 heure
cordialement

счёт: +0

Последнее изменение faiza , 15.10.2012 02:24:06

2. Pragma,

Salut,

Hmmm, le 22 et le 23, c'est lundi et mardi prochains, OK je m'inscris. J'imagine que c'est prévu pour le soir ?

счёт: +0

3. mayya,

oui pour le soir pragma. bon faiza, je te l'ai déja dite ça, mais bravo encore une fois pour l'initiative! je m'inscris aussi

счёт: +0

4. jeremyp3,

je m'inscris

счёт: +0

5. maeva,

bonjour,
olalala avec les super ça doit être chaud, mais je veux bien tenter le coup donc je m'inscri aussi

счёт: +0

6. soumaya,

salut faiza et tous,

j'aimerais bien m'inscrir au cette tournoi,

merci et bonne chance à tous!

счёт: +0

7. flanelle,

salut faiza,bien moi aussi je m'inscrit, aucune chance de gagner, mais je tente ma chance.
flanelle

счёт: +0

8. fortonn,

salut,

J'aimerais bien m'inscrire mais le 22-23 ça ne vas pas...
Domage
La prochaine fois!

счёт: +0

9. master-of-darkness ,

bonjour tout le monde, je te remercie faiza pour cette iniciative! je m'inscris

счёт: +0

10. sakadoubidib-of-darkness,

Bonjour à toutes et à tous, cool, je m'inscris donc!

счёт: +0

11. Poutine,

Salut,

Je manquerai absolument pas l'occasion de m'inscrire ! Compter moi parmi les finalistes....

Merci bien Faiza, c'est une excellente idée... C'est super un tournoi avec les Super ^^

Bonne chance.

счёт: +0

12. Doudouche,

Coucou faiza,
je pense que je vais me rédiculiser encor une fois, mais je tente ma chance en m'inscrivant pour se tournois.
Bravo pour ton initiative et je te soutient faiza.
On se retrouve bientôt autour d'une table toujours dans la joie et, la bonne humeur.
Amicalement doudouche.

счёт: +0

13. Gresko,

Génial, enfin un tournoi en semaine, je m'inscris! Merci.

счёт: +0

14. mayya,

mais non! surtout pas gresko!
c clair alors qui sera le gagnant lol

счёт: +0

15. Sharlie,

Salut Faiza!
Je veux m'inscrire aussi.. :D A bientot et et t'as vraiment eu une excellante idée! ;)

счёт: +0

16. Betsy ,

Salut, Message parfaitement inutile, et j'en ai pleinement conscience, oh la vilaine, mais moi aussi, quand j'ai vu que Gresko s'inscrivait, je me suis dit: "bon, ben laissez tomber les autres, vous êtes fichus"! mdr.
Alors je vous souhaite plein de courage quand même, une bonne dose de chance, et un petit Guronzan ou un bon café avant de commencer! ^^

счёт: +0

17. mayya,

menon menon betsy! g seulement plaisenté, et c t clair dans mon message je pense. gresco, c quelqu'un que je joue toujours avec,et je l'aime bien. donc c t seulement pour rigoler pas +
allez, change d'avis et inscris toi!

счёт: +0

18. amar,

salut
bravo faiza!
je m'inscris!
vive les supers!

счёт: +0

19. sami,

Betsy je croi que ton message et insultant, sez pas janti de apelez des jants des tricheurs sans raison. Pour ton informacion, gresko gagne tous le tamps parsequeu il a un scripte qui le permait. Tu te rapelle pas Mayya? Je croi que anneau de Saturne dois suprimer ton message Betsy. Gresko, je suis daisoler, mai je panse que si Faiza a lut le message de Mayya, elle peux pas axaipter ton inscription. Et puis, Mayya a raison, je croi pas qu'elle plaisante, sez pas bon si il y a un joueur qui gagne tou le tamps.

счёт: +0

20. mayya,

stp sami, arrête de dire des bétises, je te connais même pas, donc tes messages, garde les pour toi. g jamais dit que gresco est un scripteur, g seulement plaisenté car je le connais pas +

счёт: +0

21. Ledare,

bonsoir Sami,

Tu t'emballes un peu là... Betsie ne faisait que de l'humour, merci de bien lire les messages.

счёт: +0

22. sami,

Bonjour Betsy. Et bien, excuse mois pour se message. Je savai pas que tu blagai, sez pourcoi que jez l'aicrit
Et puis pour Mayya, excuse moi aussi, et oui je te conait. Et puis pour gresko, je les daija dit excuse moi en mp sur le salon, et tu peux aussi t'ainscrire au tournois d'uno si tu veux. Et puis pour faiza, tu peux axaipter l'ainscription de gresko maintenan que je les dit que il peux ainscrire si il veux. Bon soir, Sami

счёт: +0

Последнее изменение sami, 19.10.2012 01:22:02

23. mayya,

ptdrrr, tiens faizza, on t'a donné l'autorisation pour l'inscrire. quel bonheur!
lool

счёт: +0

24. sarah,

bonjour à tous, tu m'a fé vraiment lire tout ce qui est écri sur le forom pour m'inscrir faiza! lol...
donc je serai la nchalah, et bonne chance à tous...

счёт: +0

25. Betsy ,

mdrrr rrr rrr!
Bon, que les modérateurs se rassurent, je n'entre dans aucune polémique, lol.
Mais moi, non, avec les supers, je ne m'inscris pas, suis trop nulle! snif.
Et trêve de plaisanterie, j'ai juste dit que Gresko jouait bien, j'ai jamais dit qu'il avait des scripts...
Maintenant, si quelqu'un le bat, ma foi, bravo à lui! De toute façon, comme le fait le salon quand on gagne, bravo au vainqueur!

счёт: +0

26. foufou,

bonjour faiza, merci pour cet bonne aidée ! je m'inscris bien sur et sans doute !
amicalemant foufou!

счёт: +0

27. mnwar,

bonsoir faiza, c'est une très bonne idée. oui, j'aimerais m'inscrire moi aussi, avec les superrs, le tournois sera bien amusant. merci d'avance.

счёт: +0

28. Poutine,

Salut,

Gresko est un inscrit.... :'(

Quand même je me retire pas...

счёт: +0

29. Gresko,

Je me suis inscrit à ce tournoi avec le plus grand des plaisirs, mais tous les messages que je lis à mon sujet ne m'enchantent guère. J'espère que vous avez davantage de respect pour vous-mêmes que vous n'en avez pour moi. Et j'espère également prouver une fois de plus dès lundi sur le terrain que je suis l'un des meilleurs joueurs d'uno dans cette configuration. Continuez à m'accuser de tous les maux, cela ne fait que me motiver d'autant plus! :-)

счёт: +0

30. maeva,

coucou pour répondre a ton message Gresko, ne fai pa atention a ce genre d'accusations, moi en tout cas j'accuse personne et ceux qui disent que tu triche ou truc comme ça sont jalou parce que tu es un bon joueur de uno mais quoi qu'ils disent laisses tomber ils n'en valent pas le coup

счёт: +0

46 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.