bug eau 1000 miles

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. lelion ,

sallut,
il y a un problème quand le bot ma mi une carte de limitation de vitesse, je voulai faire un coup fourré,
mai sa marchai pas la carte véhicule prioritaire et quand il y a une carte contre sance aussi, le coup fourré sort mai pas las du volant la carte véhicule prioritaire merci beaucoup de corrigé ces bug
amicalmant lelion

счёт: +0

Последнее изменение lelion , 18.10.2012 16:58:00

2. sami,

Bonjour le lyon. Esqueu tu a tirez une carte avant que tu a jouer ton coup forez? Si oui, il faus que tu jou ton coup forez sans tirer une carte. Je sai, sez bizard, parsequeu pour tous les autre carte tu dois tirer une carte dabord, mai sez juste comme sas dans les raigles 1000 miles. Si ton problaime continue, atandez que un des administrateur raipond. Bon soir, Sami

счёт: +0

3. mayya,

bonjour sami, ce qui est clair c que tu ne comprends même pas les messages et tu réponds. il n'a pas parlé de ça lui. donc stp, essaye de bien comprendre le texte du message avant de répondre.

lelion, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, mais pas comme ça, genre je jette 200 kilomettres et je trouve que g jeté un feu vert par exemple. donc faut que tu faces toujours f11 pour resyncroniser, car ce genre de bug arrive souvant au mille miles

счёт: +0

4. bambooblack,

oh, qui voudrait m'apprendre a jouer au 1000 miles?

счёт: +0

5. Bulma,

Bamboo quand tu veux c'est l'un de mes jeux favoris.
Mais je ne suis pas certaine d'avoirt tout bien compris ce que tu demandes Lelion. Parfois le coup fouré avec le véhicul prioritaire ne fonctionne pas lorsque tu reçois une limitation parce que tu es arrêté. Je ne sais pas si c'est normal ou un bug. Ceci dit on peut interpréter comme ça, dans le cas que je viens de dire, il est juste concidéré comme un éternel feu vert ce qui peut justifier qu'il ne fonctionne pas en coup fouré, mais dans ce cas ne pourait-on pas prendre en compte ça faculté qui consiste à anuler une limitation aussi?

Pour le contre-cense et l'as du volant ça doit être pareil mais comme je n'aime pas trop jouer avec les cartes non standards faudrait que je me penche la dessus.

Qui sait, un jour on pourrait se faire une partie lelion.

Bulma

счёт: +0

6. mayya,

ok bamboowhight, je t'apprendrai ^^

счёт: +0

7. bambooblack,

merci mayonaise

счёт: +0

8. Betsy ,

Oui, il me semble bien que ce bug a déjà été signalé il y a longtemps.
Si vous êtes arrêtés par un accident, une panne d'essence ou une roue crevée, et peut-être un contre-sens d'ailleurs, mais ça, je ne me souviens plus, désolée, et qu'on vous met une limitation de vitesse, le prioritaire en coup fourré ne fonctionne pas.
Bamboo, je t'apprends le 1000 miles quand tu veux!
Tu me diras, c'est pas bien compliqué.

счёт: +0

9. mayya,

g réservé ma place avant toi betsi ^^

счёт: +0

10. G-A-92 ,

Bonjour
@maya et @betsy ne vous fatiguer pas bambooblack sait trai bien jouer o mille miles à l'époque il jouait déjà en ma compagnie et celle de musicien411 ! donc .
message inutile encore une fois !
amitié
zouzouvert

счёт: +0

11. Betsy ,

Bon, ben s'il sait jouer, c'est fichu pour nous. Snif!
Déjà qu'il pleut dehors, ça va encore assombrir davantage ma journée ça mdr.

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.