Nouvelles technologies et Radio-Lucas-g

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. lucas-g,

Bonjour,

Je suis Lucas-g, certains me connaissent plus sous le nom Lucas ou equinoxe49 mais ici j'ai changer tout en lucas-g et pour cause je viens de lancer une radio (radio-lucas-g) radio qui diffusera régulièrement sur le salon en table libre.
Divers sujets y seront abordés, des jeux, des animation de tournois si l'occasion s'offre un jour et aussi les nouvelles technologies.
Ces dailleur le but de ce message, j'organise jeudi 27 décembre à 20:30 une émission traitant des nouvelles technologies divers thèmes y seront abordés et une table libre sera bien évidement ouverte à l'occasion, ce qui vous permettra de poser toutes vous questions, si vous préférer le vocal ce qui est mon cas:d vous pouvez nous joindre par skype, il vous suffit d'ajouter le contact radio.lucasg.

Vendredi 21 décembre une émission jeu et antaine libre sera organisée ainsi que tout le we-kend afin de décompressé de la semaine:).

Pour nous écouter hors du salon le lien est :
http://serveur3.wanastream.com:40300

Soyez nombreux.
Bien cordialement
Lucas-g

счёт: +0

Последнее изменение lucas-g, 19.12.2012 21:43:37

2. maeva,

coucou, je trouve ton idé super! bravo a toi!
amicalement,
Maëva

счёт: +0

3. LightmanL,

Bonjour,

Bravo à toi Lucas pour cette belle initiative. Je te souhaite pleins de bonnes chostes et de réussite pour cette nouvelle radio!
Amicalement,

Loïc

счёт: +0

4. lagamine,

Bonjour. Cette radio-là va fonctionner seulement quand il va y avoir des évènements dans le salon ou ça va fonctionner à part aussi?

счёт: +0

5. sami,

Bonjour lucas. Tu a le maime non que mon fraire, sauf sans le s. Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle radio, et j'aispaire que on vas passer aussi du bon temps a cette antaine que avec jerem. Dailleurs, pour les imicions de nouvelle technology, je vais petaitre te contacter en priver pour te rejoindre sur l'animation, parce que mois j'ai des technologies que je crois que sons intairaicant pour tou le monde. Bonsoir a toutes, sami

счёт: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Sujet déplacé dans la taverne :)

bonne chance à ce projet.

счёт: +0

7. lucrece,

Bonjour Lucas, très bonne idée cette radio, déjà la première fois malgré les soucis de sons indépendants de ta volonté, j'ai trouvé ça supère.

счёт: +0

8. lucas-g,

Salut à tous,

Merci pour vos encouragements, je vais tenter de répondre aux questions.
Sandra en ce qui concerne la radio oui elle va diffuser en 24/24 à l'avenir je mets tout ça en place se devrait être bientôt disponible.
Sami si tu souhaite faire partie de l'animation n'hésite pas à me contacter par skype ou tous autres moyens je l'espère à jeudi.
Bien cordialement
Lucas-G

счёт: +0

9. lagamine,

Salut. Merci de m'avoir répondu. C'est très apprécié. Tu me l'écriras sur le forum quand ce sera en ligne 24 heures sur 24 heures sept jours sur sept svp

Amicalement Sandrapaul

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.