Ouverture des inscriptions au deuxième tournoi de petit bac des 5 et 6 janvier 2013

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,

Les inscriptions au deuxième tournoi de petit bac sont ouvertes!
Comme je l'avais précisé dans un précédent topic, cette deuxième édition aura lieu le samedi 5 et le dimanche 6 janvier 2013 et sera animée par Jeremyp3.
Concernant l'organisation du tournoi, comme je l'avais signalé, il nous manquait une personne pour nous aider à juger les parties lors du tournoi; mais ce problème est désormais réglé. En effet, après avoir collecté plusieurs propositions, nous avons accepté celle de Siquall qui nous a rejoint.
Pour ce qui est du règlement, nous le publierons dans ce topic dès que nous l'aurons remis à jour en collaboration avec l'équipe d'organisation.

Ainsi, vous pouvez dors et déjà vous inscrire. Pour cela, la procédure est la même que pour la première édition; il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse: loicbernarot@gmail.com
Je vous confirmerai alors votre inscription et je vous retransmettrai le règlement par mail dès qu'il sera à jour.

En espérant vous retrouver nombreux à l'occasion de ce deuxième événement, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne fin de semaine (et surtout une bonne fin du monde!)^^

Amicalement,

Loïc

счёт: +0

2. lucrece,

Bonjour à tous, j'espère que vous serez nombreux à vous inscrire! Nous avons assuré la dernière fois, tout le monde était content, donc la deuxième ça ira aussi bien voir mieux!

счёт: +0

Последнее изменение lucrece, 21.12.2012 08:11:01

3. kiki,

coucou,
eh bien je viens d'envoyer mon inscription! Donc à l'année prochaine !
Kiki

счёт: +0

4. LightmanL,

Bonjour à tous,

Suite à l'inscription de Kiki, j'ouvre à présent la liste des inscrits! Je ne mets pas de limite en ce qui concerne le nombre de places, nous adapterons notre formule en fonction du nombre de participants.

Listes des inscrits:
Kiki
Ambre-r
Pragma
Saidoudouche
Tita
Sona-reel
Missradio
Aminiel
Betsy

N'hésitez pas à vous inscrire, on vous attend!
Amicalement,

Loïc

счёт: +0

Последнее изменение LightmanL, 22.12.2012 17:38:15

5. Sandura-chan,

Bonjour à tous,
Suite à l'émission d'hier soir sur la radio de Jeremyp3, nous avons collecté une inscription supplémentaire, celle de Miss-radio. Toutefois, à l'heure actuelle, nous n'avons que 7 joueurs inscrits. Ainsi, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette édition! Si le nombre d'inscrits est insuffisant pour nous permettre de proposer une formule, le tournoi sera reporté en février.
Nous allons nous repenché sur le règlement dans la journée, il sera mis en ligne très prochainement.
Amicalement,

LightmanL et Sandura-chan

счёт: +0

6. LightmanL,

Bonjour à tous,
C'est après avoir ajouté Aminiel à la liste des inscrits que je reviens vers vous pour vous rappeler que les inscriptions au tournoi sont toujours ouvertes! Moins de 10 joueurs sont inscrits à cette heure-ci, ce qui est insuffisant pour organiser le tournoi. Alors maintenant plus que jamais, on compte sur vous pour vous inscrire! Vous avez jusqu'à jeudi soir pour vous joindre à nous!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!
En vous souhaitant un bon réveillon, je vous dis à très bientôt sur le salon!
Amicalement,

Loïc

счёт: +0

7. Betsy ,

Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire, même si je sais que c'est Pragma qui va gagner, mais je ne souhaite pas envoyer mon adresse mail...
Donc si vous pouvez prendre mon inscription en compte sur le forum, parfait, sinon, tant pis pour moi, je vous regarderai.

счёт: +0

8. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Je reviens ce soir avec ce petit post dans le but de vous inciter une nouvelle fois à vous inscrire à notre tournoi car, à l'heure actuelle, nous ne comtons que 9 inscrits, ce qui est très insuffisant pour organiser l'événement dans la mesure où nous y consacrons beaucoup de temps et d'énergie. Si le nombre d'inscriptions n'augmente pas,, le tournoi sera reporté en février.
En ce qui concerne l'inscription de Betsy, nous acceptons de faire une exception dans la mesure où le nombre d'inscrits est insuffisant mais je rappelle tout de même que la procédure officielle d'inscription reste l'envoi d'un mail. Je rappelle en passant que la plupart des tournois (uno, poker) fonctionnent de la même façon et n'ayez crainte, vous ne risquez pas d'être harcelés si vous nous envoyer un mail!
Cependant, pour l'exception en question, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de souci quant au règlement dans la mesure où il sera disponible probablement peu de temps avant le tournoi, d'où l'intérêt que je le transmette par mail aux inscrits. Ainsi Betsy, je t'invite à consulter régulièrement ce topic jusqu'à samedi car je mettrai notre nouveau règlement en ligne dès que je serai sûr du fait que le tournoi aura bien lieu (en espérant que ce soit le cas).
Bonne fin de journée à tous,
Amicalement,

Loïc

счёт: +0

Последнее изменение LightmanL, 02.01.2013 18:43:07

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.