Montage noèl pour Jeremyp3

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. rainbow89,

Bon soir à toutes et à tous, voici le lien pour le montage pour le cadeau de Jeremy en espérant que sa vous plairas, bisous et n'ésitez pas à nous donner vos avis sur le forum: Merci et a très bientôt!
https://dl.dropbox.com/u/43951564/Montage%20no%C3%A8l%20Jeremyp3.mp3
Bonne soirée!

счёт: +0

Последнее изменение rainbow89, 25.12.2012 22:04:13

2. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Super montage! Bravo à Rainbow89 et à Siquall pour ce super boulot! Un grand merci à tous ceux qui ont participé, Jeremy méritait bien ce joli cadeau!
Je réédite ici le lien de téléchargement du fichier MP3 afin que vous puissiez y accéder directement en cliquant dessus:
https://dl.dropbox.com/u/43951564/Montage%20no%C3%A8l%20Jeremyp3.mp3

Bonne fin de soirée à tous et encore joyeux Noël!
Amicalement,

Loïc

счёт: +0

3. Doudouche,

Coucou je félicite rainbow et tsiquall pour le travail fourrnnis pur organiser cette surprise: bravo et merci! Amicalement doudouche.

счёт: +0

4. rainbow89,

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation au montage, merci!

счёт: +0

5. maeva,

bravo pour ce montage, c'était très bien merci de nous l'avoir fait partager
domage que j'étais pas au courant depuis le début j'aurai bien aimé y participer, la prochaine fois peut-être, si l'occasion se représent
e

счёт: +0

6. Mayya ,

coucou, moi aussi g bien apprécié! bon g une petite préférence pour l'intervention de missradio puis oeildelynx. le montage était bien aussi, yavait juste un petit soucis dans quelques petites parties où le son de la musique était un peu trop fort alors que la voix de la personne était un peu faible.

счёт: +0

7. Electricien,

Désolé pour les quelques petits ratés, il faut dire que certains avaient une voix très grave, et trop augmenté aurait fait saturé le fichier, et a l'inverse, de trop baisser la musique l'aurait rendu à peine audible, d'autant plus que dans la toute première musique, la vélocité du piano n'est pas fix...
Sinon, merci pour vos commentaires et vos critiques, et qu'elles soient bonnes ou pas, n'hésitez pas à me les faire partager, ça m'aidera certainement par la suite, et je ne m'en ofusquerais pas :).

счёт: +0

8. Clairdelune,

hello,

yep je l'ai téléchargé!
c'était un chouette montage, perso je l'ai trop aimé, bon peut ètre je pige pas grand chose coté technique, mais ça était sincère et venait du coeur de tout ce qui ont y participé, c'est l'essentiel à mon avis!
grand merci a rainbow pour l'idée, toi syqoual je vais pas te dire bravo hein ^^

a peluche,
La Luna

счёт: +0

9. G-A-92 ,

bonjour
je tiens à remercier également rainbow89 et psikal pour le travail accompli ce montage est trais bien réalisé et je vous félicite vraimant amitiés
zouzouvert

счёт: +0

10. picsou,

bonjour,

super vous avez assuré!
bravo à rainbow pour l'initiative et à siqual pour la réalisation.

bonne année 2013

Picsou

счёт: +0

11. sami,

Bonjour. Failicitacion a rainbow pour cette montage! C'est t'est vraimant belle! J'aimais bien la musique, et les chause que tou les participants ons dit a jerem, maime si certaines et t'est un peux trop bas, je sais que voues avais tou dit la maime chause. Donc puisque j'ai pas dit sas dans le montage, je voudrais le dire. Failicitacions a jerem pour ta radio! On a vraimant u des bons temps avec tes imicions! Donc bonne anner, et long vie ta radio! Sami

счёт: +0

12. Poutine,

Bonjour à toutes et à tous...
C'est génial, bravo à vous... Bonne fin d'année à toutes et à tous et a bientôt

счёт: +0

13. jeremyp3,

bonjour,

moi, j'ai pas répondu a ce message.

bravo rainbow pour ce montage et cette surprise dont tu ma tant parler depuis un mois ...

personne n'en a parler, bravo et féliitation a vous d'avoir garder le secret

счёт: +0

14. Hatem,

bonjour.
alors je commente un peut tard car dans cette dernière periode, j'ai pas eut de connection la dernière periode...

mais bravo a rimbow pour ce iniciative, et pour jerem, il mérite sa ^^

bonne journé, hatem!

счёт: +0

15. noireau,

salut, je ne vien presque pas écouté la radio mais je trouve le montage super! félicitation à tout ceux qui ont participé et je souhaite bonne année à tout le monde!
Noireau

счёт: +0

16. christelle ,

bonsoir,

je vous félicite pour le montage dommage que je n'étais pas au courant car je voulais y participé!
dans ce cas je vais le faire ici!

je souhaite un joyeux noël à jeremyp3 et de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour les animations des tournois et pour tout ce que tu fais à la radio.

amicalement christelle

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.