Le nouvel an :

20 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Doudouche,

Coucou les ptits loups et louves :
Je vient par se topic souhaiter à toutes et tous, dans l'ordre :
les concepteurs du salon que j'ai nommé aminiel et zorvax, ensuite les administrateurs que je nommerai ledare et anneau-de-saturne, ainsi que tout les joueurs et joueuses ainsi que tous les pays qui sont réunis sur les salons en général mes meilleurs voeux et surtou la santé.
Bonne année à toutes et tous. Amicalement doudouche.

счёт: +0

2. Mayya ,

bonne année tout le monde sans exception, et surtout surtout, sans aucun classement

счёт: +0

3. Hatem,

bonsoir

ce que je vu ou je le rencontre dans une table, je le dis..,

mais maintenant, en totale, je vous dites bone anné, j'espaire qu'il sera porte bonheur pour vous tous...

счёт: +0

Последнее изменение Hatem, 01.01.2013 16:01:33

4. sami,

Bonne anner a toutes! J'aispaire que 2013 ca vas aitre une bonne anner! Bonjour a toutes, sami

счёт: +0

5. LightmanL,

Bonsoir,
Toute l'équipe d'amisdesmanga vous souhaite une excellente année 2013. Qu'elle soit remplier de bonheur, de joie et de projets concrétisés!
Amicalement,

L'équipe Amisdesmanga

счёт: +0

6. christelle ,

bonsoir

je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santée pour 2013!

votre amie christelle!

счёт: +0

7. rainbow89,

Bon soir à toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année et plein de bonheur ainsi que la santé!
bisous.

счёт: +0

8. Ledare,

Bonjour,

Par ce message je viens vous souhaiter les meilleurs voeux pour l'année 2013! et surtout pas 2000 stresses! Alors, bonne année!

Ledare

счёт: +0

9. lagamine,

Bonne année à tous et longue vie au salon.

счёт: +0

10. blaise97,

bonjour,
ce petit message pour souhaité bonne année à tout le monde.
à +.
luwili vs Blaise du Québec.

счёт: +0

Последнее изменение blaise97, 02.01.2013 05:36:36

11. maeva,

coucou à tous, bonne année à tout le monde

счёт: +0

12. lucrece,

Bonjour à tous,

Après deux semaines d'absence du salon pour cause de soucis de santé, me revoici! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, et surtout une bonne santé...

счёт: +0

13. julio59 ,

bonsoir à tous,

Je viens à mon tour vous souhaier une bonne année 2013 ainsi qu'une bonne santé et plein de bonheur et plein de joie et plein d'argent, je vous souahtie une très bonne soirée à tous et.

julio59

счёт: +0

14. Tita,

Salut salut!
Attention, je vais pas être originale! Mais je vous souhaite une très bonne année 2013! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, au moins, je suis sûre de rien oublier d'important à vous ouhaiter! lol Bisous!
Tita

счёт: +0

15. Clairdelune,

kicou,
à son tour, la luna vous souhaite a toutes et à tous une joyeuse année 2013, que tout vos voeux soient réalisés.

bibises,
Luna

счёт: +0

16. dj_arnaud ,

bonsoir, bonne année et bonne santée et bonheur

счёт: +0

17. G-A-92 ,

bonjour à tous
comme tous mes camarades, je vous souhaites a toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
que 2013 cette année vous comble de bohneur et vous appporte tout ce que vous pourriez souhaitez !
amitiés chaleureuses
ZOUZOUVERT

счёт: +0

18. anubiss,

coucou a tous

je souhaite une très bonne année au joueur du salon, au équipe radios ainsi qu'au administrateur que l'année 2013 vous apporte santéet et joie.

amicalement

lezombie

счёт: +0

19. Anneau-de-Saturne,

bonne et joyeuse année à tous, mes meilleurs voeux et pleins de bonnes choses pour vous. Que 2013 vous soit une année heureuse.

счёт: +0

20. kiki,

bonhnhsohohohharhrhrrhh
Bon bin pour la 368ème fois de l'année, je vous souhaite et resouhaite une excellente année 2013 avec tout ce que vous voulez en argent, boulot, parties de follie tournois et je ne sais quoi d'autre !
Kiki

счёт: +0

20 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.