page facebooke!

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. le-champion ,

Bonjour,

A l’occasion de la création d’une nouvelle page communautaire dédiée aux non-voyants sur Facebook, je vous invite à venir nous rejoindre pour la développer et pour la soutenir car elle sera la vôtre et sa continuité dépend de votre présence!

Ça sera un espace idéal pour partager astuces et techniques pour utiliser Facebook qui devient de plus en plus un réseau social incontournable. C’est dans cette optique que s’inscrivent nos efforts et les vôtres également pour généraliser l’utilisation de Facebook chez les non-voyants !
Vous pouvez donc nous rejoindre en cliquant sur le lien suivant et en appuyant sur le bouton j’aime une fois la page affichée si vous avez déjà un compte facebook, sinon il va falloir que vous en créiez un !.

(http://www.facebook.com/pages/Non-voyants-citoyens-du-monde-venez-nous-rejoindre/186892658026620?sk=page_getting_started)

Merci et à très bientot sur notre page !

Amicalement,

Abdel

счёт: +0

2. Aminiel,

Notez quand même deux choses :

  1. IL existe déjà une page facebook pour le salon. Elle n'est pas très active, mais elle est là. Elle a été crée par zorrajess à la base et elle m'en a refilé l'administration ensuite. Vous devriez la retrouver facilement avec google.
  2. D'une façon plus générale, remarquez à quel point facebook est accessible pour nous et à quel point ils s'en soucient. Donc quand j'entends parler de généraliser l'utilisation de facebook chez les non-voyants, ça me fait doucement sourire, à l'heure où il existe des moyens de communication beaucoup plus simples, agréables et efficaces, y compris pour faire des rencontres: e-mail, listes de diffusion, messagerie instantanée, conférences VOIP, chat textuel. Facebook est la perte de temps n°1 au monde.

счёт: +0

3. le-champion ,

Bonjour,

" IL existe déjà une page facebook pour le salon. Elle n'est pas très active, mais elle est là. Elle a été créée par zorrajess à la base et elle m'en a refilé l'administration ensuite. Vous devriez la retrouver facilement avec google ". Merci Aminiel pour cette information, c'est vrai je ne le savais pas auparavant. J'essayerai de partager des choses sur la page là dont vous m'avez parlé. Mon idée était en fait de mettre en place un espace de rencontre et de convivialité entre non-voyants mais comme ça a été déjà fait, tant mieux.

" D'une façon plus générale, remarquez à quel point facebook est accessible pour nous et à quel point ils s'en soucient": C'est vrai que Facebook ne répond pas aux différentes normes d'accessibilité mais son utilisation par un non-voyant et largement possible bien que souvent pas trop confortable.

" Donc quand j'entends parler de généraliser l'utilisation de facebook chez les non-voyants, ça me fait doucement sourire, à l'heure où il existe des moyens de communication beaucoup plus simples, agréables et efficaces, y compris pour faire des rencontres: e-mail, listes de diffusion, messagerie instantanée, conférences VOIP, chat textuel. Facebook est la perte de temps n°1 au monde": c'est vrai qu'il existe pas mal d'outils qui remplissent les mêmes fonctionalités que fournit Facebook par contre je trouve qu'il comporte pas mal de matières très intéressantes et donc dire que c'est une perte de temps est un jugement un peu sévère enfin, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi-même. Merci en tout cas de m'avoir répondu. Félicitations pour tout le travail que vous faites pour nous, vraiment grand merci et longue vie au sallon!!

Amicalement, wahabchampion

счёт: +0

4. zorrajess,

Bonjour,
voici le lien de la page facebook créée pour le salon

http://www.facebook.com/Olirsca#!/pages/QuentinC-Le-Salon/215860615092747

Jess

счёт: +0

5. le-champion ,

Merci!

счёт: +0

6. le-roi-de-ce-jeux,

bonjour, ce lien est un lien de perssone c'est pas un lien de page sur facebook, il y'a un grand déférance entre les pages et les personnes. ce persone est nomé Olivier Gicart
. on tou les cas merci beaucoup djess! mais je pence on es besoin d'une page sur facebook comme tou les espasses et les media même microssofte elle as une page sur facebook on peux pas dir il est un moyène de perdre le temp. enfin lol merci d'avoir accepter mes grand fautes d'ortographe et de vocabulair.. abderrahim habana, l'ami de tous.

счёт: +0

7. zorrajess,

Avec plaisir Wahab :)

Le roi si tu fais un copié colé du lien que j'ai placé tu arrive sur la page facebook du salon de jeu
je ne vois pas ou tu vois la personne que tu cite parce qu'elle ne fait meme pas partie de la page !!!

je remets le lien

http://www.facebook.com/Olirsca#!/pages/QuentinC-Le-Salon/215860615092747

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.