Décès de Fleur-de-lys

23 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +8

1. flanelle,

Bonsoir,
C’est avec immense tristesse que je vous annonce le décès de notre Fleur-de-Lys.

Pour ma part, je n’oublierai jamais sa gentillesse, sa bonne humeur et sa résilience.

Repose en paix belle fleur, tu t’es bien battue.

Je te souhaite qu’il y ait du rhum de la réunion où tu te trouve.

J'offre mes sincères condoléances à Jeanlucdo ainsi qu'à toute sa famille.

flanelle

счёт: +0

2. niko-bellic,

salut, mes condoléances à la famille de fleure de lice. Je ne l'ais pas conu beaucoup, mais elle avais l'air très gentille

счёт: +0

3. Hatem,

oupss, c'est la vie, jl'avais connue presque en 2011, quand elle était ninique, puis duchess, etc.; mari été vraiment une personne très très gentil, jme souvien en 2018 quand elle a sauver un proche en l'envoyant des médicaments qui a été inexistant chez nous, a la tunisie…, que tous ces actes serons contabiliser le jour du récompence… toute mes condoléences a sa famille et ces proches…

счёт: +0

4. sansonnettes,

Bonjour

Elle va vraiment me manquer. On a passé de bons moments avec elle, de bonnes rigolades avec la Sorcière du Sud.

Toutes mes condoléances à sa famille

счёт: +0

5. Dauphinou41,

Merci ma chère Flanelle!
Même si c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends!
Moi aussi, je me joins à mes camarades
pour présenter toutes mes condoléances à sa famille.
Et comme tu l'as dis, qu'elle se repose en paix!
Tu nous manqueras mon amie (la sorcière du sud) pour faire un clin d'œil aux différents tournois qu'on a fait ensemble mais aussi aux parties que j'ai eu plaisir à partager avec toi!

счёт: +0

6. vachette,

Bien triste nouvelle, je me joints à tous pour présenter mes condoléances à sa famille.

счёт: +0

7. bonhomme,

Très triste nouvelle. Fleur-de-lys était l'exemple de ce qu'est une bonne personne. J'offre mes condoléences à sa famille et à Jean-Luc et, Fleur, repause en paix. Nous ne t'oublierons jamais.

счёт: +0

8. Ethan_MJD,

Bonjour,

Je viens ici présenter mes condoléances à la famille de Fleur-de-Lys. C'était une très gentille personne avec qui on pouvait bien jouer et rigoler.
Repose en paix.

счёт: +0

Последнее изменение Ethan_MJD, 10.05.2024 19:51:16

9. Pragma,

Salut,

Je me joins aux autres pour adresser mes condoléances à tous ceux qui la connaissaient bien. Elle était régulièrement sur le salon si bien que son pseudo doit être connu par tous les habitués de la plateforme. Je n'ai par contre pas eu l'occasion de la connaître davantage. Je fais part de mon soutien à ses proches et à sa famille.

счёт: +0

10. Vero2512,

Bonsoir, à mon tour je présente toutes mes condoléances à la famille de Fleur de Lys. Je ne la connaissais pas personnellement mais nous avons joué ensemble sur le salon.

счёт: +0

11. ange,

bonsoir, je viens ici pour me joindre pour souhaiter toutes mes condoléances à la famille de fleur de lys et à j-l. Oui j'ai jouée avec elle et on a eu des fous rires ensembles. Repose-toi en paix.

счёт: +0

12. zorvax,

Bonsoir à tous,

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la perte de Fleur-de-lys, une joueuse assidue et un membre inestimable de notre plateforme préférée. Nous tenons, au nom de toute l’équipe d’administration, à exprimer nos sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu le privilège de partager des moments de jeu avec elle.

Son enthousiasme, sa passion et sa présence chaleureuse continueront de résonner fortement dans nos cœurs et dans notre belle communauté. Fleur-de-lys restera à jamais gravée dans la mémoire de tous, et son héritage ludique perdurera parmi nous.

Avec tout notre soutien,

Zorvax, pour l’équipe d’administration du Salon

счёт: +0

13. lapuce,

Nous avons passé de merveilleux moments avec elle et Jean-Luc do en France et bien sûr sur Skype quand il était plus accessible. Nous avons tellement ri ensemble. repose en paix chère amie. Tu souffrais depuis si longtemps.
Nous ne t'oublierons jamais.
Nos plus sincères condoléances à Jean-Luc do, la famille et amis de notre chère fleur de lyss.

счёт: +0

14. lagamine,

Mes condolléances à sa famille ainsi qu'à son bon ami Jean-Lucdo. J'ai joué de temps en temps à des jeux avec eux et on avait beaucoup de plaisir.

счёт: +0

15. kadou,

Bonjour,

Je tiens a présenter mes sincères condolléances à sa familles ses proches ainsi qu'à Jeanlucdo.
En effet ayant fréquenter souvent fleur sur les tables avec JL et les autres participants j'ai toujours aimer sa bonne humeurs et la bonne ambiance qu'elle nous procurait sur la table je n'oublierai jamais ces bons moments.
Que son âme repose en paix et encore sincères condolléances...

счёт: +0

16. Anneau-de-Saturne,

Bonjour à tous,
je me joins au message de Zorvax ainsi qu'à tous les vôtres.
Je souhaite présenter à ses amis ainsi qu'à la famille toutes mes condoléances pour ce bien triste départ. Fleur-de-lys était une joueuse régulière du salon. Nous n'avons jamais trop échangé ensemble mais nous nous sommes très souvent croisés. Toutes mes pensées à ses proches dans ces moments difficiles.

счёт: +0

17. soleil24,

sincères condoléances èa sa famille, à Jean-Luc, et à Joseph qui était près d'elle lors de son décès. je garde de très beaux souvenirs d'elle,. Elle ne souffre plus, va en paix chère amie.

счёт: +0

18. jeanlucdo,

erratum, malheureusement les messages ne seront pas ransmis à la famille. son ami que j'ai le seul contact, m'annonce aucun enfants, et que sa famille la reniée. çà c'est vrai que m'a dit fleur-de-lys. alors ne souhaite pas me communiquer un de sa famille,, donc je suis surpris des évênments. donc, dans limpossibilité de faire suivre vos messages veuillez m'excusez... bonsoir ou bonjour, merci pour vos messages. je transmets à la famille. et une pens'ée le 10 mai à 14h30 heure France. elle habitait près de Toulon, et née à la Réunion en 1953. oui va me manquer ma chère amie (chamelle et chameau on s'appellait). mais elle étais courageuse jusqu'au bout, et eu le courage de me dire au revoir malgré les soufrances. Jean-Lucdo.

счёт: +0

Последнее изменение jeanlucdo, 09.05.2024 20:14:44

19. Cathy14,

Bonjour mes condoléances à la famille j'ai joué avec fleur de lys, et je pense beaucoup à jl son ami,repose en paix . Cathy 14

счёт: +0

20. Nathanf,

a mon tour, je présente toute mes condoléances a sa famille, a ses proches et surtout a jl qui était souvent avec elle, je n'oublierez jamais a bonne humeur et tous les tournois auquels elle a participé, donc, repose en paix la sorcière du sud, c'est dommage qu'on ne pourra plus rigoler avec ce surnom

счёт: +0

21. malice,

au revoir petit chaton je suis très triste je te dis au revoir ma sorcière du sud

счёт: +0

22. Cristina,

Mes sincères condoléents à sa famille et à tous ceux qui sont attristés par le décès de votre cher ami!

счёт: +0

23. bibiche23,

fleur de lice tu es partie trop vite, condoléances à toute la famille.

счёт: +0

23 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись