Merci les modairateurs!

1 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. sami,

Bonjour. J'adresse ce sujet a anneau-de-saturne et ledare, qui, comme voues savais, sons les modairateurs de ce forum. Donc je parle du sujet qui a aiter craier par nabilo le samedi dernier, avec un code de que je me rapelle pas ce que c'est t'est exactement, mais que mois je croyez que c'est t'est du charabia et du code sms, et donc j'ai raipondu a ce sujets en disant a nabilo les raigles de parler des langues aitrangaires sur le salon et le forum, et j'ai aussi dit que ce sujet dois aitre fermer et suprimer puisque il n'as aucune place sur ce forum, et c'est t'est totalment inutile de le craier, et j'ai aussi apairsut que ce sujet a aiter suprimer Donc je viens a remercier anneau et ou ledare de prendre ma daicision et opinion en compte, s'as t'as dire, de panser la maime chause que mois sur ce sujet. Je suis aussi comtempt que nabilo na pas aiter bani d'aicriture pour se qu'il a fait, parce que il est mon amis. Donc merci encore a voues, et continuer le bon travail que voues faites sur le forum en ce moment! Bonjour a toutes, samiPs: Nabilo, ne crois pas que je t'est insulter quand j'ai aicrit que je viens de dire, parce que non, je juste te dit les raigles. Bonjour a toutes, sami

счёт: +0

Последнее изменение sami, 21.01.2013 18:05:08

1 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.