convertisseur pdf vers musicxml (~LabelOngoing~)

17 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: -1

1. Raphilebeau,

Bonjour, je cherche un convertisseur acccessible du format pdf vers le format music.xml. en vous remerciant

счёт: +0

2. DjBlind,

XML de la musique?

счёт: +0

3. niko-bellic,

oui, @dj blind je me pause la même question que toi. Moi même je suis pas sûr si sa existe de la musique en xml. du mp3 oui, mais du xml; pas sûr.

счёт: +0

4. DjBlind,

Du type partition je veux bien pourquoi pas, mais de l'audio, bizar

счёт: +0

5. Raphilebeau,

Bonjour, c'et le type patition le format .musicxml

счёт: +0

6. DjBlind,

Et tu voudrai ouvrir ce XML sous quel logiciels?

счёт: +0

7. Raphilebeau,

sur ma plage braille b.note elle supporte ce format comme musescord

счёт: +0

8. lilou,

salut,
T'es sûr que c'est pas en TXM ? je me souviens sur l'Iris d'eurobraille c'était ce format là aussi

счёт: +0

9. Raphilebeau,

non suûr

счёт: +0

10. DjBlind,

tu peux essayer avec un OMR de type Audiveris. Il est gratuit celui-ci. Il y en a d'autre, mais c'est du payant après.

счёт: +0

11. Raphilebeau,

bonjour, aurais tu un lien de téléchargement

счёт: +0

12. DjBlind,

Salut, je suis sur la route, je regarderai pour te trouver ça. Mais franchement, si tu arrives même pas à trouver un simple logiciel sur internet, je doute fortement que tu puisses l'utiliser

счёт: +0

13. Raphilebeau,

bonjour, il y a des sites qui le proposent mais avec Windowset nvda c'est pas très accessibl merci ç toi.

счёт: +0

14. DjBlind,

Tu peux le choper sur gitube par exemple : https://github.com/Audiveris/audiveris

счёт: +0

15. Raphilebeau,

Bonjour, je te remercie. comment fais tu pour télécharger ce logiciel depuis jtub ill n'y a pas de bouton doanlowd

счёт: +0

16. zefir,

Je vais dans le même sens que DjBlind, si tu ne parviens pas à télécharger le logiciel, l'utiliser me paraît fortement compromis. Enfin, si l'on peut aider, voici tout de même un lien pour l'obtenir:
https://www.dropbox.com/scl/fi/ad71la9a2swn72cx9bcvy/Audiveris_Setup-5.3.1-windows-x86_64.exe?rlkey=kgmyrxmolvrumoyppxwa8yalq&dl=1

счёт: +0

17. Raphilebeau,

Bonjour, je crois que vous avez raison je crois que je n'y arriverai pas car quand je l'installe ça me lance l'invite de commande

счёт: +0

17 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись