Musique sur Le Salon

27 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +4

1. Titi63,

Salut à tous,

je souhaite vous partager une musique dont j'ai écrit moi-même les paroles et qui paarle du salon. Je ne rajoute rien de plus et vous laisse découvrir, j'espère que vous l'apprécierez. J'ai hâte d'avoir vos retours.

Voici le lien pour aller l'écouter : https://suno.com/song/8faa4f2a-740a-42fa-b0cc-e73587b48aaf

Bonne soirée à tous !

счёт: +0

2. sansonnettes,

Coucou
Bravo pour les paroles. C'est un beau slogan pour faire de la pub pour le Salon! lol!

счёт: +0

3. niko-bellic,

wow! trop cool ta chanson!

счёт: +0

4. Dauphinou41,

Bonjour,
effectivement, trop bien ta chanson!
Bravo pour ces belles paroles!

счёт: +0

5. Raphilebeau,

géniale t'as embauché qui comme orchestre

счёт: +0

6. Titi63,

Salut,

merci beaucoup pour ces premiers retours ! Je suis très content que la musique vous plaise.

Bonne journée à tous !

счёт: +0

7. hugoluch,

Bravo à toi, vraimment bien fait !

счёт: +0

8. flanelle,

Salut,
J'adore !
Félicitations à toi, bel hommage pour le salon.
bonne continuité

счёт: +0

9. Aminiel,

Salut,

Merci beaucoup pour cette hommage ! Le texte est sympa, et c'est pas trop mal foutu pour dire que c'est généré par de l'IA.

Y a-t-il un moyen de télécharger cette chanson ?

счёт: +0

10. Titi63,

Salut,

Merci pour tous les nouveaux retours concernant ma musique.

Pour répondre à ta question Aminiel, oui il est possible de la télécharger. Sur la page du lien que j'ai partagé, tu trouveras un bouton intitulé "plus d'actions" (ou "more actions"), selon si tu utilises la traduction ou non, tu cliques dessus puis tu descends jusqu'à télécharger (ou download), tu cliques dessus, un choix va ensuite t'être proposé pour savoir si tu souhaites télécharger l'audio ou la vidéo, tu clique sur audio et tu auras le morceau en MP3. J'espère que mes explications ont été claires, n'hésite pas à me dire si je dois réexpliquer. En tout cas merci vraiment à tous pour vos retours, je suis content que mon morceau et que les paroles que j'ai imaginées vous plaise.

Bon dimanche à tous !

счёт: +0

11. lilou,

salut,
Non seul toi peut la télécharger

счёт: +0

12. Titi63,

Bonsoir,

@Lilou : ah autant pour moi, merci pour cette précision.

счёт: +0

13. Raphilebeau,

@titi
-" tu peux télécharger le morceau puis lemettre sur un lien Dropbox et après tout le monde pourra le récupérer

счёт: +0

14. Titi63,

Salut,

@Raphilebeau : c'est ce que je voulais faire à la base, mais impossible de trouver l'option permettant de copier le lien Dropbox.

Bonne journée à tous.

счёт: +0

15. orystar,

Bonjour tout le monde,
Franchement, bravo ! J'adore ! Les paroles sont très bien choisies, et le style de musique que ça a généré s'y prête vraiment bien.

счёт: +0

16. Titi63,

Salut,

@Oristar : merci beaucoup pour ton message. Content que la musique te plaise.

счёт: +0

17. Raphilebeau,

pour copier le lien tu vas dans ta barre d'adresse et tu le sélectionne et tu le copies dans le sallon

счёт: +0

18. DjBlind,

Salut, Pas mal du tout en effet. Le mixage, les paroles, le chant, bon boulo.

счёт: +0

19. Titi63,

Salut,

@DJblind : merci beaucoup pour ton retour. Ravis que la musique plaise.

счёт: +0

20. niko-bellic,

salut, comment t'a fait la musique et les effets? c'est quelque chose que j'aimerais faire moi aussi, de la musique électronique

счёт: +0

21. Raphilebeau,

Bonjour, t vas sur le site de snunno c'est une ia musicale

счёт: +0

22. Titi63,

Salut,

@Nico : comme dit dans le message de Raphilebeau, il faut effectivement te rendre sur le site de Suno (en anglais mais qui peut être traduit à l'aide de Chrome ou Firefox si tu active l'option permettant de le faire), il faudra ensuite te connecter avec la méthode de ton choix. Concernant la création de musiques, tu as plusieurs options qui s'offrent à toi : tu peux entrer une description de musique, par exemple une musique pour célébrer les vacances d'été (ça fonctionne si tu rentres la description en français), tu cliques sur créer puis l'IA se charge de créer un style musical (autrement dit l'instrue), et les paroles. Tu peux aussi simplement créer une instrue en entrant toi-même le style musical que tu veux (ça fonctionne mieux si tu le rentre en anglais). Tu peux également faire comme moi, c'est-à-dire entrer toi-même tes propres paroles et choisir un style musical. Enfin, tu peux également importer tes propres fichiers audios, mais ils doivent durer 60 secondes maximum. Perso je ne maîtrise pas encore cette option. Note que tout cela est gratuit et se présente sous la forme de crédits. Tu en as 50 à la base, et tu en dépenses 10 chaque fois que tu crées une musique. Il se remettent à 50 chaque jour. Tu peux bien entendu payer pour avoir plus de crédits. Voilà, désolé pour ce long message. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonne journée à tous.

счёт: +0

23. niko-bellic,

oui, effectivement, quand j'ai visiter le cite de snuno, j'ai remarquer qu'il falais ce connecter. j'vais y rejeter un cou d'oeil, et me connecter. Ps: merci de me dire que c'est gratuit, car je cherchais justement quelque chose de gratuit. Cordialement, Niko

счёт: +0

24. hugoluch,

bonjour, j'arrive sans problème à créer mes musiques en poprock ou en rap, mais impossible d'avoir les paroles en français ! peut-on me dire comment faire ? MERCI !

счёт: +0

25. Titi63,

Salut,

normalement, quand tu rentres tes propres paroles ou la description de ta musique en français, l'IA doit chanter en français.

счёт: +0

26. hugoluch,

oupsss, finalement pas de soucis , tout marche bien maintenant ! lol, c'est le kife cette IA !

счёт: +0

27. Titi63,

Tant mieux si tout fonctionne bien maintenant.

счёт: +0

27 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись