comparaison windows 10 vs windows 11 avec nvda

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. Anya_Kristen,

Bonjour,
J'ai juste une question qui s'adressent à ceux utilisant éventuellement windows 11, je voulais juste savoir s'il y avait des changement/différences notables avec windows 10 et en particulier avec l'utilisation de nvda. Je songe de plus en plus à changer de pc et comme il est fort probable que je me retrouve avec un windows 11, j'aurais voulu savoir s'il y avait justement des choses à savoir.
Merci d'avance et des bisous!

счёт: +0

2. Terruffalo,

salut à toi. Pour te répondre, avec NVDA, rien ne va changer, l'interface de Windows est un tout petit peu différante que celle de Windows 10, mais tu ne vas pas te perdre.

Последнее изменение Terruffalo, 01.09.2024 11:20:32

3. Jean-Baptiste,

Salut, en effet sur Windows 11 pour NVDA rien ne change de ce côté là parcontre l'interface de Windows 11 change un peu. Je vais donner quelques détails: nous avons le menu démarré qui a été modifié , nous avons la barre des tâches, ils ont fait apparaître le vidget et nous avons l'explorateur de fichiers qui a été aussi modifié, sur Windows 10 nous avons les dossiers Windows "bureau, documents, image et autre" avec les périphériques et lecteurs, sur Windows 11 nous avons les dossiers cités plus haut qui ne s'affichent plus sur l'explorateur de fichiers il ne nous reste donc plus que les périphériques et lecteurs. Pour les retrouver ces dossiers il te suffit soit une fois que l'explorateur de fichiers est ouvert de faire la touche effacer une seule fois pour fermer ce PC et pour afficher le bureau avancé, soit il te suffit de passer par le disque local (C:)/utilisateurs/le nom d'utilisateur et d'ouvrir ton utilisateur et dans ce dossier tu pourras localiser tous tes dossier stockés sur ton ordinateur. Je tiens à présiser que ma première solution est la plus simple pour la bonne et simple raison que ma deuxième solution il faut métriser un peu l'ordinateur pour se repérer dans les dossiers de Windows. Merci à tous et bonne soirée à vous et bon jeu.

счёт: -1

4. bonhomme,

Étant sous win 11, je trouve que l'interface est devenue un poil plus complexe, notamment avec les paramètres. Je n'aime pas du tout l'interface du mélangeur de volume par exemple. Mais sinon, la migration du 10 vers le 11 devrait globalement bien se faire, surtout si tu as des connaissances de base en informatique, des connaissances que tu as certainement. Par contre @jean-Baptiste, tu as tort, tu peux très bien accéder aux dossier document, bureau, etc. via l'explorateur du fichier.

Последнее изменение bonhomme, вторник 21:47

5. Jean-Baptiste,

Salut, je suis complètement d'accord avec Bonhomme, quand j'ai eu mon ordinateur portable l'année dernière, au début j'étais perdu je m'y suis un peu habitué mais de toute façon comme je n'appréciais pas tellement cette sortie de Microsoft, j'ai donc à la place de Windows 11 installé Windows 10 qui personnellement je préfère pour la simplicité des choses. Celle-ci je les trouve donc plus facile à réaliser sur Windows 10 que sur Windows 11 mais cela ne reste que mon point de vu. Bonne soirée et bon jeu à tous.

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись