Iphone

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: -1

1. Jean-Baptiste ,

Salut à tous, existe-t-il des cours en vidéos sur internet qui sont gratuits. Ces cours me permettraient d'apprendre à utiliser un iPhone depuis le niveau débutant jusqu'au niveau professionnel. Merci à tous et bonne journée.

счёт: +0

2. Pragma,

Salut,

Si tu ne connais pas du tout l'iPhone, il est en effet important de s'informer sur la façon de l'utiliser avant d'en acquérir un.

Sur Internet, il y a par exemple cette vidéo qui explique les gestes de Voice Over, le lecteur d'écran de l'iPhone : https://www.youtube.com/watch?v=Z60j7wp1yQI

Penses-tu à acheter un iPhone ?

счёт: +1

3. hugoluch,

perso, vouloir se former sans tél pour pratiquer, c'est un peu étrange, c'est un peu demander comment faire du vélo mais j'ai pas de vélo, enfin c'est mon avis,@ Jean-Baptiste, tu tape tout simplement dans ton navigateur : formation gratuite sur iPhone, et là tu en aura.

4. bonhomme,

Je pense qu'il peut être intéressant de se renseigner sur l'utilisation avant d'en acheter un, histoire de partir sur une bonne base. L'utilisation d'un téléphone est totalement différente de celle d'un pc, et l a transition peut être assez rude, regardez moi, lol.

5. Leana_World,

Salut,
Premièrement oui, sur Internet il y a je pense pleins de tutoriels iPhone pour débutant. Si tu utilises voiceover, tu trouveras un entraînement et une initiation à voiceover. Il me semble que Vision high-tech sur YouTube a fait des initiations avec des tutos de config d'iPhone et de gestes voiceover.
l'application Astuces de ton iPhone pourra t'aider aussi, tout comme le dictionnaire des gestes voiceover et des astuces iPhone que tu pourras trouver sur Edencast.fr ou sur l'appli iOS.

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись