salut, ce topique est pour ceux qui connaissent assez suno. J'ai créé une chanson avec suno. Mais j'ai quelque questions. Avec la version gratuite, combien de chansons on peu créé? et quand on cré une chanson, où est le lien de téléchargement de celle ci? vos réponces sont les bienvenue. À très bientôt, Niko
счёт: +0
2. bonhomme,
Gratuitement, tu reçois 50 crédits par jours. Une chanson coûtant 5 crédits et le site créant automatiquement 2 version de la même chanson, tu peux faire factuellement 10 chansons, mais 5 si tu considères que 2 version de la même corespond à une seule chanson. Pour télécharger, tu dois cliquer sur le lien Library. Sur la page affichée, tu descends sur la chanson qui t'intéresse. Hésite pas à faire play pour l'entendre et être sûr que c'est celle-là que tu veux télécharger. Après, descends jusqu'au bouton qui n'a pas de nom. Clique dessus et dans le menu qui s'affiche, tu descends et clique sur le bouton télécharger l'audio.
3. niko-bellic,
ah, merci bonhomme. Je vais essayer.
4. nathalie,
Bonjour à tous! Eh bien, une fois, j'ai utilisé tous mes crédits dans Suno en une seule journée, et quand est venu le temps de les échanger et d'obtenir plus de crédits, chaque prix pour obtenir, disons, 1000 crédits, était un prix très cher. Au Chili, du moins, cela coûtait plus de 20 000 dollars chiliens. Et concernant le téléchargement de chansons, vous devez le faire depuis la page. La première fois que j'ai voulu télécharger une chanson, le bouton de téléchargement n'apparaissait pas dans l'application, j'ai donc dû aller dans le navigateur et entrer dans la page. Je ne sais pas si dans certaines mises à jour ils ont implémenté la compatibilité pour télécharger des chansons depuis l'application, et non pour accéder à la page elle-même.
5. niko-bellic,
salut, sa me fait la même chose. On dit que on a droit à 50 crédit par jour et que c'est gratuit. Mais ça a pas l'aire, j'ai pas réuci à me créé une autre chanson.
6. nathalie,
Si vous utilisez les 50 crédits en une seule journée, il ne vous laissera certainement pas tomber. Mais il faut attendre le lendemain pour en avoir plus. Et les gars, quelqu'un a-t-il essayé la version 4.5 de Suno ? ou 4.0, je ne me souviens plus quelle est la dernière version pour créer des chansons. J'ai voulu l'essayer, mais ils ne m'ont donné qu'un jour d'essai, le reste j'ai dû payer. Quelle tristesse
7. niko-bellic,
oui, je l'ais essayer. Ça m'a fait la même chose. Je ne peu plus créé de chansons maintenant. Et disons que j'ais pas les moyins pour ça. J'ai d'autres chats à fouetter.
Последнее изменение niko-bellic, 27.01.2025 04:45:42
8. nathalie,
bonjour à tous. Pour Nico, tu n'as pas essayé de supprimer les données de l'application ? C'est-à-dire que l'application va recommencer à fonctionner à partir de zéro ? Peut-être que je te laisserai créer à nouveau plus de chansons.
счёт: +1
9. niko-bellic,
salut, je veux bien, mais comment on fait? merci.
10. nathalie,
Bonjour, si vous avez Android, suivez cet itinéraire. paramètres/applications et notifications/afficher le nombre d'applications installées et rechercher suno. Vous recherchez l'option qui dit stockage. Ensuite, videz le cache et effacez les données.
11. gissella,
bonjour à tous, Les gars, est-ce que quelqu'un sait si l'application a été mise à jour pour que vous puissiez désormais télécharger les chansons sans avoir à vous rendre sur la page de téléchargement ? Le problème c'est que je n'ai pas mon téléphone en ce moment, et j'aimerais savoir plus ou moins si l'application a été mise à jour ces derniers jours. merci